a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Welcome in Chicago miss Waldorf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Waldorf
Good Soul & Simply Mind

Serena Waldorf


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : //
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: No one for now
MES LIENS*:

Welcome in Chicago miss Waldorf ! Empty
MessageSujet: Welcome in Chicago miss Waldorf !   Welcome in Chicago miss Waldorf ! EmptyLun 29 Oct - 11:23

    Serena Waldorf. Bienvenue dans sa vie.
    Si vous avez un peu suivit son histoire, vous savez que c’est une charmante orpheline, originaire de New-York que et cette jeune femme de 24 ans vient de débarquer à Chicago. Deux jours. En réalité elle est là depuis deux jours.
    A son arrivée dans l’appartement, elle avait d’abord était surprise par l’espace. En effet elle s’attendait à quelque chose d’assez « petit » ou du moins, un appartement pour une personne. A sa grande surprise, agréable surprise, elle avait à sa disposition un appartement qui à son avis pouvait accueillir trois habitants à l’année et où l’on pouvait facilement dormir à huit, en se serrant un peu … Après cette petit découverte, elle avait dût déballer ses cartons, hum pas très amusant, surtout quand on est toute seule … D’ailleurs, cela lui avait rappelé la fois où elle avait aménagé avec Blair dans un appartement newyorkais et qu’elles avaient prit un réel plaisir à déballer toutes les affaires. Bref, cette fois ci, Serena avait voulu se débarrasser de cette tâche au plus vite, et avait tout régler en une journée. Elle avait hâte de découvrir cette ville, si connue pour son charme, et elle avait surtout hâte de faire de nouvelles rencontres, de se trouver un job, et de commencer à profiter de sa vie !
    Miss Waldorf grimpa les marches de l’immeuble deux à deux, jusqu’à ce qu’elle atteigne le deuxième étage, elle était un peu fatiguée et essoufflée, alors elle ralentit la cadence et termina l’ascension au dernier étage normalement, marche après marche. Arrivée dans le couloir des habitants du dernier palier, elle entendit son portable sonné dans son sac à main. Digne de se nom, son sac était en vrac, rempli de plein de bricoles, ne lui facilitant pas la tâche pour attraper son téléphone. Tête baissé sur son sac, elle atteignit sa porte et l’ouvrit. * J’avais laissé la porte ouverte ?! * Ce petit détail l’intrigua, au même moment où elle mit la main sur l’appareil qu’elle cherchait. Elle apporta le combiné à son oreille et releva la tête une fois qu’elle fut entrée dans l’appartement. Serena se retrouva nez à nez avec un inconnu et elle réalisa qu’elle n’était pas entré par la bonne porte.


    J’te rappelle.

    Dit-elle brièvement en raccrochant la seconde d’après.
    Face à elle, son voisin, devait certainement être aussi perplexe qu’elle.


    Je suis vraiment, vraiment désolé …

    Sur son visage, on lisait une expression d’immense confusion et de malice. En effet, son sourire confus laissé en même temps dégagé une gêne et de l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 11
Emploi : Barman
Love : I'm not really sure...
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Barman à l'Absinte's' Center
MES LIENS*:

Welcome in Chicago miss Waldorf ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago miss Waldorf !   Welcome in Chicago miss Waldorf ! EmptyMar 30 Oct - 15:26

    C'était samedi, Chris avait attendu le week-end avait une impatience débordante et allez donc savoir pourquoi... En tout cas, une chose était sûre et certaine, il n'allait en aucun cas rester tranquillement installé chez lui à ne rien faire. Bien sûr, il avait profité pleinement du fait qu'il avait put dormir plus de temps que d'habitude, n'était d'ordinaire pas très matinal, mais dès que l'après-midi ou le soir arrivait, alors là ça y allait ! Hier soir, Chris avait passé la soirée avec des amis dans une boite de nuit réputée de Chicago, il s'était franchement éclaté et ce n'était pas pèrs de finir puisque ce soir, il avait encore une fête, ou plutôt un anniversaire mais c'était tout comme. Malheureusement, il n'avait toujours pas réussi à dénicher LE cadeau qui le démarquerait des autres, en effet c'était une de ses meilleures amies d'enfance et il n'allait quand même pas lui offrir un livre sur la façon de tricoter un pull si ?

    On devait être aux environs de 14H00 quand Chris sortit de chez lui, refermant derrière la porte de son appartement quand il se rendit compte qu'il avait oublié son téléphone portable à l'intérieur. Il se pressa donc de revenir sur ses pas et se précipita sur la serrure de sa porte d'entrée pour réouvrir tout ça. Une fois fait, il entra dans son appartement en vitesse, ne prenant pas la peine de tout refermer derrière lui puisqu'il ressortait tout de suite après... Quand Chris trouva enfin son bonheur, il eut à peine le temps de se retourner qu'une jeune femme se tenait en face de lui, l'air confuse. Il fut assez surpris de la trouver ici, surtout qu'il ne l'avait jamais vu, qu'il faillit même tomber à la renverse à cause du pied de la table de salon. Heuresement pour lui, il réussit à retrouver son équilibre juste à temps.


    - " Je suis vraiment, vraiment désolé … "

    Hum d'accord, mais pourquoi ? En effet, il y avait des milliers de raisons possibles pour quelle soit désolé. Peut être qu'elle s'en voulait d'avoir franchi sa porte sans frapper ou sonner, ou alors elle venait lui annoncer qu'elle avait emboutti sa moto avec sa voiture, ou encore même qu'elle le prenait pour queqlu'un d'autre !

    - " Ma moto va bien au moins ? " Lança t-il machinalement mais dès qu'il vit la tête qu'elle faisait, il comprit immédiatement que cela n'avait rien à voir avec sa moto, ce qui d'ailleurs le rassura quelque peu.

    - " Hum.. Oubliez ce que je viens de dire. Vous devez sûrement être la nouvelle occupante du 3H ? " C'était l'hypotèse la plus probable. " Et bien enchanté chère voisine, enfin.. Si c'est bien vous ! " Reprit-il en plaisantant, car finalement il n'était pas sûr de ce qu'il avençait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Chicago miss Waldorf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Waldorf | FINI
» CHICAGO : THE CITY*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 3ème FLOOR :: 3G : Chris Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser