a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Connor
Admin
Amy Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} Empty
MessageSujet: HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}   HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} EmptyMar 30 Oct - 0:18

En ce 31 octobre, l'immeuble est aux couleurs d'HALLOWEEN.
Et oui, les habitants de l'immeuble on prévu de faire un petit apéritif dans le hall d'entrée afin de renforcer les liens entre eux. Suite aux trois décès, chacun veut apprendre à connaître ses voisins, chacun veut se rassurer en retrouvant un peu de chaleur humaine.
Le hall a donc été décorer par plusieurs personnes, en mémoire aux trois premières victimes en quelques sortes. Des toiles d'araignées ont été accrochées un peu partout, des citrouilles ont été sculptées et déposées dans des cois du hall, des bougies ont été allumées et les murs ont été décorés par des tissus oranges et noirs pour donner une véritable ambiance.
Je vous avoue que vu depuis le ciel votre Hall est tout simplement magnifique, il n'attend plus que vous.
Seulement, un détail dans ce décor est bien trop réel. Oui, sur les marches de l'escalier git un corps. Une nouvelle victime ? J'en ai bien peur. Halloween est le temps des meurtres, et l'on pouvait se douter que le meurtrier frapperait une fois de plus. Ce corps est celui d'une jeune femme, une autre résidente de l'immeuble. Il s'agit d'Alicia Hamilton vivant au deuxième étage. Regardez la bien, vous pourrez certainement la reconnaître. Tout le monde l'appréciait cette jeune fille, innoncente et généreuse.
Les causes de sa mort ? Difficile à dire, tout ce que vous pouvez voir c'est son corps couché sur le bas des amrches des escaliers, avec une tâche de sang. A-t-elle été poussée dans les escaliers ? Est-elle tombée toute seule ? L'a-t-on frapper ? Il vous faudra attendre l'avis de la police et des médecins légistes.


BIENVENUE DANS L'ESPRIT D'HALLOWEEN


__________________________________________


Voilà le contexte de cette mini histoire et rebondissement dans le contexte. Nous vous proposons de poster un message à la suite de celui-ci, résumant votre arrivée dans le hall pour boire un verre et découvrant le corps de la jeune fille. Nous aimerions que chaque personne poste un message ici, et un seul avec ses impressions et réactions (bonnes ou mauvaises, tristes ou joyeuses^^).
Par la suite, nous créerons des sous-forums en faisant des groupes de 2 à 4 personnes afin que l'histoire puisse avancer un peu et que cela soit moins difficile à gérer.
Nous n'obligeons personne à poster ici, mais ceux qui le font se retrouveront dans des petits groupes.
Voilà, je sais pas si c'est clair, pour toutes question envoyez un MP à Kristy Ridder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.ws
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}   HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} EmptyMar 30 Oct - 12:16

Shana sortit de chez elle, elle avait entendue parler d'un fête qui allait se dérouler pour Halloween et en l'honneur des anciens habitants décédés. Elle avait donc ressotis sa vieille malle en bois et avait pris son déguisement préférée, beh oui il fallait bien se déguiser c'était quand même Halloween et puis elle s'en fichait si elle devait se taper la honte en étant la seule déguiser, cette fois-ci ce serait donc encore une fois sa tenue de vampire favorite, courte et moulante qui mettait ses formes parfaite en valeur.
Elle ferma la porte derrière elle et commenca à descndre quelque marche de l'escalier, elle n'avait bien sur pas pris l'ascenceur elle avait bien trop peur que celui-ci tombe en panne et le soir d'halloween en plus. Toujours dans les escaliers à mi-chemin elle se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose mais QUOI ? Ses dents et oui qu'est-ce qu'une vampirette sans de grandes dents, sans fausses dent je veux dire bien sur que shana avait des dents comme tout le monde, mais les vampires étaient censées en avoir de plus grosse non ?
Elle se retourna en regardant vers le haut de l'immeuble, trop la flemme de remoner et puis elle était plus jolie sans fausses dents, en plus une vampirette sexy avec des ents pourries c'était pas très aguichant, elle se ravisa donc et descendit quelque marche de plus, elle voyait déjà un peu le décor du hall qui était magnifique très bien décorés. Elle ne voyait encore personne.
Elle continua son escapade vers le bas du escaliers, lorsqu'elle apercu quelqu'un allongé par terre une jeune femme, elle pensait qu'elle avait surement trop bu t qu'elle s'était endormie là, mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle reconnu une de ses voisines Alicia, allongée inerte à coté d'une marre de sang, Shana pris peur mais se rapprocha du corps elle mis son doigt tremblant sur la gorge de la jeune fille pour voir si elle était encore en vie, rien. Elle eut un sursaut elle était donc ... morte ? Shana tomba à terre elle s'éloigna du corps et poussa un cri de peur, une larme coula sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}   HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} EmptyMar 30 Oct - 13:50

Halloween...Cette fête que tous les américains fêtaient.Oui pour eux elle etait autant importante que Noël.Marissa d'ailleurs, etant petit, allait souvent taper aux portes du coins pour recolter des bonbons avec ses amies.Mais ce temps là etait dés a present révolue.Bref, une fête etait organisé, comme 20 ans en arriére, dans l'immeuble, pour connaitre un peux mieux, les habitants de cette immeuble.Et pour se remémorer les anciens habitants à present décédés.Disons que c'etait une sorte d'hommage en leur mémoire.Qui sait peux être qu'ils nous verront de là haut...Bref Mari' etait donc, arrivée un peux en avance avant que la fête commence.Disons que comme d'habitude elle revenait du travail.Elle voulait absolument savoir qui etait le monstre qui avait tué ces personnes innocentes et tout à fait charmantes.Puis le soir d'halloween ce n'etait pas une raison pour ne pas travailler.Malgrer son acharnement dans le travail, Mrs Harper allait trés certainement descendre en bas pour la fête.En costume ?Oui certainement.
Bref la jeune femme, entra dans la serrure une clef de son toursseau, puis elle tourna celle ci vers le droite.Si elle aurait sus que dans quelques minutes elle allait voir le corp de sa voisine Alicia qui etait en dessous d'elle.Elle ne la connassait pas spécialement mais, elle l'aimait bien.Et surtout elles rigolaient parfois sur un rien.Par exemple l'ancien postier,qui venait toujours avec le même tee shirt.Un noir ou il y avait marqué "Queen's".Bref elle regarda un peux autour d'elle.C'etait trés bien décorée mais quelque peux effrayant.Au fond, on pouvait appercevoir l'ascenseur qui etait ornée de tats d'autocollants citrouilles, sorciére...Mais jamais elle ne la reprendrait.Elle préféré ce tuer à monter les escaliers et perdre 5 minutes plutôt que de monter là dedans.Seulement elle sentait une mauvaise...sensation dans le couloirs.Elle secoua donc la tête pour se persuader que c'etait que des sotises.Elle avançant donc de quelques pas en faisant troter ses talons.Cela pouvait faire un bruit plus ignobles, surtout que personnes n'etait là et que...un corp mort etait non loin d'elle.Bref elle prit son courirer comme à son habitude.Puis elle se retourna d'un coup en sursautant.Ce n'etait que un squelette en plastique accrcohée la haut.Elle se mit donc à rire, légérement alalala.elle avait peur pour un rien tss.Elle avança donc en souriant légérement repensant, à sa "peur" d'il y a quelques secondes.Elle regarda ailleurs en marchant vers les escaliers pour admirer le beau travail des habitants.Quand soudain, elle eu comme une sorte de barage.Elle reprit donc son axe de direction, regarda vers le bas et vu.Le corp de Alicia Hamilton !!!!La jeune femme avec qui elle rigolait tous le temps.En l'espace de 2 secondes elle croyait que c'etait pour rigoler mais elle put apercevoir une marre de sang, ou baigner le buste de Alicia.Mon dieu !!!!!Elle laissa tomber sa malette noire n'importe ou et remit une méche de cheveux deriére son oreille pour ensuite s'accroupir vers le corp.Elle regarda tout d'abord autour d'elle, puis tout doucement elle prit son poue.Elle insista mais...rien.Elle n'etait donc plus de ce monde.La jeune femme eu une montée de sanglots et versa quelques larmes.Pourquoi elle ?Quel est le rapport avec toutes les victimes ?Aucune idée mais elle comptait bien le decouvrir.Elle lui ferma donc les yeux delicatement qui etaient ouvert encor, et resta là, prés du corp en esperant qu'un miracle pourrait se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}   HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} EmptyMar 30 Oct - 14:48

    Elsa n'avait pas beaucoup dormi. Elle s'était senti mal, et malgré ses paupières qui commençaient à devenir lourdes, elle se réveillait avant même de s'endormir 20 minutes. Elle avait allumé sa télé, mais les programmes de nuits étaient atrocement ennuyants. Elle regarda tout de même la fin d'un documentaire sur le Fucus vésiculeux, une algue marine. Etonnée de la nullité de cette émission de fou, elle resta plusieurs minutes les yeux gros, en soupirant. Puis, après une tentative ratée d'"endormissement", elle prit un livre assez épais et le termina en 3Heures. Elle réussit enfin à se reposer 1 ou 2 heures. Elle se réveilla en s'étirant longuement. Elsa se dirigea vers sa coiffeuse et appliqua ses crèmes de jour, se maquilla et se coiffa. Un trait d'eye liner à la Elsa, le gloss rose/rouge et fond de teint appliqués, elle choisit une robe rouge, des ballerines noires et sortit pour aller à l'Université. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, mais elle devait imprimer un document car son ordinateur refusait de marcher.
    Elle dévala les escaliers et passa la main dans ses cheveux. Elle vit un décor assez spécial, face à elle. Mais oui ! La fête d'Halloween. Elsa l'avait totallement oubliée. De toute manière, elle n'y serait pas allé, détestant cette fête plus que tout. En marchant encore un peu plus, elle vit un corps ensanglanté. Elle resta figé, les yeux fixant la victime. Elle ne bougeait plus. Elle n'arrivait pas à regarder ailleurs. Des flashbacks défilaient dans sa tête, des tas. Sa soeur, son père, des fêtes de Noël passées avec eux. Elle entendait des rires, ceux de sa famille lors de son 5ème anniversaire. Tout se bousculait, là-dedans. Elle n'en pouvait plus, c'était insoutenable. Mais elle restait là, figée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}   HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN, une fête ? {EVERYBODY}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: REZ DE CHAUSSEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser