a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amy CONNOR (prise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Connor
Admin
Amy Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

Amy CONNOR (prise) Empty
MessageSujet: Amy CONNOR (prise)   Amy CONNOR (prise) EmptyDim 14 Oct - 20:35

Hello everybody.
Comme vous le savez je suis déjà morte, mais je n'ai pas pour autant disparu de vos vies. Et non, tant que mon meurtrier ne sera pas sous les vérrous, je continuerai de survoler la ville, à la recherche de celui-ci. Pour le trouver, je compte bien entendu sur vous mes chers amis. Vous êtes les seuls à pouvoir m'aider, car tout le monde sait que la police ne trouvera rien. Non, elle ne me connaît pas comme vous. Vous savez séparer mes habitudes des choses étranges et je sais que vous êtes tous capable de trouver celui ou celle qui m'a tué.
En attendant, ne prenez pas peur si j'intéragi dans vos vies de temps en temps, je ne veux que vous aider à ne pas commettre les mêmes erreurs que moi. Je veux vous montrer qu'il ne faut rien garder pour soi, car la vie peut se terminer n'importe quand.
Je vous souhaite tout le bonheur possible, et je vous dit à bientôt.

Amy Connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://disrupted-chicago.forumactif.ws
 
Amy CONNOR (prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: CHICAGO'S OCCUPANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser