a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eva Plan | En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Plan

Eva Plan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Eva Plan | En cours Empty
MessageSujet: Eva Plan | En cours   Eva Plan | En cours EmptySam 10 Nov - 18:22

* MY IDENTITY

Nom : Plan
Prénom : Eva
Age : 25 ans
Profession : Veut devenir actrice & prend des cours de théâtre tout en recherchant de petits boulots.
Nationalité : Américaine

* MY PERSONNALITY

Physique : "Mon dieu, ces yeux ! De ceux qui pourraient inspirer une chanson voire un album complet pour les plus prolixes." C'est ce que pensent les gens lorsqu'ils rencontrent Eva pour la première fois. Des yeux bleus ensorcelants dont les tons peuvent virer vers le gris selon l'humeur de la jeune femme ou le temps et dont l'ombre ne vous quittera plus. Heureusement, la nature n'a pas seulement doté la jeune femme de ces yeux-là, elle a aussi répartit ses attributs d'une manière telle que tout ramène vers ce regard. C'est ainsi que vous pourrez ensuite remarquer la pâleur de son teint l'hiver comme l'été ou encore la finesse de ses traits & de même pour celle de ses lèvres. Une frange termine ses longs cheveux bruns et vient elle aussi renforcer le bleu de ses yeux achevant donc en beauté ce tableau de maître qu'est le visage de la jeune femme. Mère nature ne s'est heureusement pas arrêtée là, le reste de sa silhouette svelte et élancée s'accorde parfaitement bien qu'elle soit moins spectaculaire que le reste. Des formes que nous dirons respectables et de longues jambes fines lui donne de l'allure et attirent le regard de tous cela une nouvelle fois dans le but de mener l'attention sur les yeux.

Caractère :
Plutôt douce comme l'annonce son physique, Eva peut être une vraie peste lorsqu'elle est vraiment contrariée il est donc déconseillé de se la mettre à dos. Rusée et inventive, elle peut se sortir sans grande difficulté de beaucoup de situations sans faire trop de casse et c'est quelque chose que l'on apprécie chez elle mais elle est malheureusement assez maladroite et peut tout rater pour une simple minuscule inattention au dernier moment. Mais revenons-en plutôt à la jeune femme de tous les jours, celle que vous croiserez plus facilement : Eva a toujours été assez timide ce qui ne correspond pas à son projet professionnel et est la cause de beaucoup de ses échecs donc vous la verrez régulièrement lutter contre sa nature profonde si vous y faîtes un peu attention et, en poussant un peu, peut-être la verrez vous rougir. Persévérante, elle tient toujours ses promesses et l'a prouvé à de nombreuses reprises, elle fait donc partie de ces personnes sur lesquelles ont peu compter. Malgré cet aspect de sa personnalité, elle est une personne assez pessimiste selon son entourage bien qu'elle se dise plutôt réaliste et cela se ressent dans l'ironie dont elle fait souvent preuve si on y prête attention. Loin d'être suicidaire, elle apprécie beaucoup la vie en général et ne prend pas le temps de s'apitoyer sur son sort en face des autres, juste quand elle est seule avec elle-même. Cela la rend mystérieuse, les gens se rendent compte que, finalement, ils ne savent pas grand chose sur elle vu qu'elle n'en parle pas par elle même.

Aime : Sortir souvent et rencontrer de nouvelles personnalités bien qu'elle ait parfois du mal à cause de sa timidité, New-York pour tous les souvenirs qu'elle a là-bas, le cinéma bien sûr mais elle apprécie aussi la lecture et ses choix se portent le plus souvent sur les auteurs classiques. Côté personnes, elle aime plutôt les gens francs et aux personnalités complexes, des gens qui la remettent en question et la font réfléchir de temps en temps. Et tant d'autres choses...
Aime pas : Qu'on l'interroge sur ses goûts ou son passé, tomber amoureuse vu sa dernière expérience et sa timidité qui lui "bouffe la vie" (sic) mais aussi elle déteste quand on ne comprend pas / ne veut pas comprendre le fond de sa pensée. Pour le reste, elle a aussi des goûts alimentaires très particuliers et d'autres choses l'insupportent mais elle ne le fera peut-être pas remarquer. Elle n'aime pas les problèmes.
Manies, tics : N'arrête pas de toucher ses cheveux et plus exactement sa frange. Manie agravée lorsqu'elle fait une "crise de timidité".

* MY STORY

Histoire :
Née dans un riche quartier de NY... [en train d'être complété]
Famille : Fille unique & parents décédés.

* MY LIFE

J'habite au 3ème étage
Mes liens avec les trois victimes : Aucun particulier. Elle leur disait juste bonjour quand elle les croisait dans l'immeuble.


* AND MORE ...

Votre prénom : Adeline
Votre âge : 16 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 5/7 (je mange & je dors donc 2 points en moins Surprised)
Où avez-vous trouvez le RPG : Bonne question ! Dans mes marques-pages... o.o
Comment le trouvez-vous : Sympa : beau design & bonne idée
Personnalité sur l'avatar : Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eva Plan | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» L'Onu soutient le plan de Préval, mais de quel plan parle-t-on ?
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL EN ATTENTE*-
Sauter vers: