a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 STORY *

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Connor
Admin
Amy Connor

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

STORY * Empty
MessageSujet: STORY *   STORY * EmptyDim 14 Oct - 16:45

DISRUPTED CHICAGO STORY*

Bonjour à tous, je me présente, je suis Amy Connor, une jeune femme de 35 ans. Jusqu'à il y a trois mois, je vivais dans une ville tranquille, une magnifique ville répondant au nom de Chicago. Si vous ne connaissez pas cette ville, vous manquez vraiment quelque chose, car elle est belle, agréable, propre, très vivante et avec de larges avenues bordées d'espaces vert. Chicago respire la fraîcheur, tout comme l'immeuble dans lequel j'habitais, au 13 SNAPPY STREET. Oui, dans cet immeuble, tous mes voisins étaient charmants, certains plus que d'autres.
Comme vous pouvez le comprendre, j'aimais ma vie telle qu'elle l'était. Je me levais tous les matins à la même heure pour me rendre à mon travail, puis je rentrais en fin d'après-midi en ne pensant qu'à la soirée qui s'annonçait à moi. Chaque soirée était différente, mais chaque soirée était précieuse. A vrai dire, je me rend compte de ma vie que maintenant que je l'ai quittée.
En effet, après avoir acheter un simple café au Starbucks Coffee aux environs de 15 heures, ma vie bascula et se termina. J'avais acheter un bon capuccino, comme très souvent, et lorsque j'empreinta la rue où j'habitais, mon café à la main, on me surpris par derrière et je me fis poignardée, là dans ma rue.
Depuis ce jour, tout à changé dans Chicago, et surtout pour les habitants de mon immeuble. Mes proches voisins et amis furent bouleversés de ma mort, et ils n'eurent jamais le temps de s'en remettre. Le mois suivant, l'appartement 3B prit feu subitement au milieu de la nuit et son locataire mourut. Puis un mois plus tard encore, le locataire du 1D trouva la mort en se faisant renverser par une voiture.
Sommes-nous maudits dans cet immeuble ou est-ce un pur hasard ? Personne ne le sait, et personne ne pense la même chose. Pour les superstitieux, rien n'est du au hasard, et pour d'autres ce n'est qu'une mauvaise histoire à oublier.

Trois mois se sont écoulés depuis ma mort, trois mois que les ennuis ont commencés. A ce jour, l'appartement brûlé vient d'être refait, et vient d'être attribuer à de nouveaux locataires, tout comme mon appartement et celui de la troisième victime. Comment vivrons les nouveaux locataires en sachant qu'ils occupent des appartements de personnes mortes ? Comment seront-ils acceuillis par les autres locataires de l'immeuble ? Toutes ces question se posent, mais ce ne sont pas les seules mes chers.
Et oui, ces trois meurtres restent non élucidés. Personne ne sait qui m'a poignardée, personne ne sait qui a mit le feu et personne ne sait qui était le chauffard au volant de ce coupé sport. Toutefois, des avis se font et beaucoup pensent que ces trois meurtres sont liés à une seule et même personne ... une seule personne qui connaissait les trois victimes.
Suite à cette reflexion, un suspect brille aux yeux de tous ... l'homme qui vit dans l'appartement 4Z. Pourquoi tout le monde suspecte cet homme ? Tout bêtement parce qu'il correspond au profil dicté par la police et que c'est homme est pour le moins étrange. Il ne sort que rarement et n'adresse la parole à personne ... sauf à moi il y a trois mois, le jour de ma mort ... Est-ce un hasard ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu l'homme qui m'a tué. D'ailleurs, cela pourrait être une femme. Bien que je soit une personne gentille, je n'avais pas que des amis dans cette ville et ma mort doit faire plaisir à plus d'une personne.

Mon histoire s'achève là, mais pas la votre. Alors, comment allez vous vivre à Chicago maintenant ? Continuerez-vous votre vie comme si de rien n'était ? Ou au contraire, vivrez-vous au rythme de vos sursauts ?
Je ne vous dicterais pas de chemin à suivre, bien que je vous surveille toujours mes amis, mais prenez le bon !

STORY BY DISRUPTED CHICAGO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disrupted-chicago.forumactif.ws
 
STORY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» The story starts laying in the dark with someone new. ? Saejin.
» Equestria Story : Begin The End
» Stories FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: FIRST STAGE* :: STORY & RULES-
Sauter vers: