a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elsa Reeve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptySam 27 Oct - 15:17

* MY IDENTITY

NOM : REEVE
Prénom : Elsa
Age : 25 ans
Surnom(s) : Aucun surnom particulier, ils viennent sur le moment.
Profession : Etudiante en Droit // Femme de ménage à L'EGGPLANT HOTEL
Nationalité : Américaine et Française


* MY PERSONNALITY

Physique
Elsa a toujours soigné son apparence. La majorité des personnes diront d'elle qu'elle a un physique plutôt avantageux. Elle est grande et a une silhouette elancée.
Son visage a une base entre le carré et l'ovale. Son teint de peau est naturellement blanc et presque terne. C'est pourquoi Elsa utilise des poudres autobronzantes 1 mois par an pour garder un teint halé toute l'année. Ses yeux sont vert/gris. Elle fait très attention à cette petite partie de son corps. Crèmes, soins, maquillage, Elsa peut dépenser une fortune là-dedans rien que pour eux. Très souvent, elle applique du khol noir juste en dessous de ses yeux, à la limite de ses cils, et atténue ensuite le trait avec un petit bout de coton, ou son index. Le résultat est réussi et lui donne un regard... intriguant, et très joli. Puis, elle n'hésite pas à ajouter un peu de volume à ses cils ensuite. Son nez est fin, et s'élargit légerement au niveau des narines. Rien de spécial à ajouter. Ses lèvres sont pratiquement de la même taille ; elles manquent de volume. Pour leurs en donner, Elsa met des rouges à lèvres qui lui sont conseillés par des maquilleuses. On peut aussi remarquer quelques taches de rousseur quand elle ne les dissimule pas. Car, en plus de l'autobronzant visage, elle utilise du fond de teint. Sa peau parait ainsi lisse et brillante. Quant à ses cheveux, ils sont assez fins. Elle aime changer de teinte entre le roux, le blond et le châtain. Ils comptent énormement pour elle. Elle va régulierement chez le coiffeur pour les garder si magnifiques, soyeux et doux au toucher.
Sa silhouette est fine. Ses épaules et ses hanches sont "parallèles" et entre eux, un creux est formé, dû au fait qu'elle pratique de la danse et ne néglige pas ses cours de fitness. Ses jambes sont assez ordinaires. Elsa sait les mettre en valeur. A Cannes, sa mère lui avait appris plusieurs choses essentielles (pour affiner son corps, faire ressortir ses formes, s'agrandir,...) grâce aux vêtements. Petite, elle ne comprenait pas à quoi ça pouvait servir. Ce n'est qu'à l'âge de 13 ans qu'elle commença à user de ces conseils.
Au niveau des pieds, elle a une pointure moyenne. Elle a un rendez-vous chez l'esthéticienne semestriel pour ses "petons" et ses mains.

Caractère
Elsa est une personne sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle fait dans la plupart des cas et ne se laisse en aucun faire. Elle aura le dernier mot, je peux vous l'assurer ! Depuis un certain temps, Elsa travaille, travaille, et retravaille. Elle s'est completement renfermée sur elle-même et ne pense qu'à atteindre son objectif : devenir juge, comme son regretté Papa. Elle est toujours determinée et sait très exactement ce qu'elle veut. Quand elle a quelque chose en tête, la faire changer d'avis est impossible. Jusqu'à présent, personne n'aura réussi à changer cette tête de mule ! Défaut, qualité ? A vous d'en juger.
Elsa est curieuse et aime en savoir beaucoup sur tout. Sa gentillesse et sa générosité n'échappent à personne et tous ceux qui ont eu la chance de la rencontrer la définiront principalement par ces deux adjectifs. Elle aime rire et faire rire, une fois qu'elle a appris à connaitre son interlocuteur. Elle est indépendante et ne supporterait pas un instant d'avoir à dépendre de quelqu'un d'autre, ce qui explique qu'elle est quitté le luxe dans lequel elle vivait chez ses parents.

Aime
Elsa est passionnée de danse. Elle n'a commencé à en pratiquer qu'à l'âge de 11 ans, ce qui peut être qualifié de tard pour cette activité, mais, depuis, elle n'a pas cessé d'exercer et de progresser. A côté de ça, elle s'interesse au Cinéma et à la musique. A l'époque où elle habitait encore aisement chez ses parents, une pièce était consacrée à son immense collection de cassettes, DVD, 45tours et autres. Un écran géant était placé en face de quelques fauteuils rouges, pour retrouver une ambiance "cinéma". Il y avait également d'autres appareils plus anciens permettant de visionner d'anciens chefs d'oeuvres cinématographiques et d'écouter de vieilles chansons mythiques. En déménageant à Chicago, elle emporta bien entendu sa collection. Mais, malheuresement, l'écran et autres appareils étaient restés à Cannes. Elle met de côté chaque mois 35$ pour avoir les moyens de s'acheter ces objets devenus rares pour certains. " Les petits ruisseaux font les grandes rivières ". Cette petite somme mensuelle deviendra bientôt grande, ne vous y fiez pas..
Et n'oublions pas son petit chien qu'elle aime. Elle s'en occuperait presque comme Paris Hilton!

Aime pas
Ce qu'elle n'aime pas ? Les gens qui abandonnent et qui se laissent marcher sur les pieds. Ces gens qui n'ont aucun principe, aucune conviction, et encore moins d'ambition. Elle ne comprend pas comment on peut se "laisser vivre", comme le font beaucoup de fille à papas, entre autres.
Les lâches non plus, elle ne supporte pas. Ceux qui sont particulirement lèche-bottes avec les Forts et méprisant avec les faibles. Elle éprouve du dégoût envers ces personnes sans caractère et si influençables.
Dernière chose : dépendre d'autrui. Ne demandez jamais à Elsa de le faire. Plus indépendante qu'elle, vous ne trouverez pas. Partir et envoyer balader une superbe vie à Cannes, la richesse et la luxure, tout le monde ne le ferait pas. Elle l'a fait.

Manie, Tic
Se passer la main dans les cheveux, et "bomber" sa frange, quand elle en a une.

* MY STORY

Histoire
Les parents d'Elsa, Mick et Rose, se sont rencontrés lors d'un défilé de Christian Lacroix. Ils avaient échangés leur opinion sur la collection et avaient sympathisé. Ce fut le début d'une longue relation platonique qui donna suite à une relation plus profonde. 5 ans passèrent avant que Mick se lance et demande la main de Rose. Ils adoptèrent Elsa 2 ans plus tard - la procédure d'adoption était plus simple et rapide à l'époque. Puis, Rose donna naissance à une petite fille 13 mois plus tard; Gabriella. Elsa ne sait pas qu'elle a été adoptée. Elle a seulement des doutes que Rose essaye d'étouffer avec des soi-disant preuves. La curiosité d'Elsa lui permettront sûrement de découvrir ce mauvais secret. Enfin, revenons sur son enfance. Gabrielle, sa soeur, est morte à l'âge de 4 ans. Comment, pourquoi, où ? Les questions restent encore sans réponses. C'est pour cela qu'elle est très sensible aux meurtres, encore à son âge adulte. Elle était très proche et complice avec sa "soeurette". Elle l'aimait plus que quiquonque et était prête à n'importe quoi pour elle. Son décès la boulversa. Elle s'était crée un personnage pour se défendre, dans ce sale monde. Une jeune fille souriante, intelligente et extravertie.
Son adolescence se déroula donc normalement, avec une crise aux environs de ses 14 ans, des fêtes, de l'amusement, des soirées en douce, les petits copains. " Chasse le naturel, il reviendra au galop ". Très vite, sa véritable personnalité fit surface. Elle avait été choquée par un reportage diffusé sur une chaîne cablée revenant sur l'assasinat/suicide de Marylin Monroe.
Aujourd'hui, Elsa étudie pour devenir juge et travaille en tant que femme de ménage, ou technicienne de surface à l'Eggplant Hotel. Tous les mois, sa mère lui envoie la coquette somme de 395$. Grâce à ces deux revenus, elle vit tranquillement au 1er étage d'un immeuble peu commun..


Famille
Mère - Rose Wihd Reeve, Père et petite soeur décédés.


* MY LIFE

J'habite au 1er étage.
Mes liens : Elsa n'a pas de vrais amis. Elle n'a pas encore passé le cap de "copains" avec quelqu'un à Chicago, jusqu'à présent, à cause du temps qu'elle consacre au travail. Elle se rapproche de plus en plus de Maureen Green et essaye de sympathiser avec Kevin, qui se montre distant malgré ses tentatives. Mais elle a pris une décision : sa vie sociale doit vite être active. Elle devra s'organiser pour mêler rigueur et relaxation.
Mes liens avec les trois victimes : Ses liens se cantonnaient à un bonjour poli lors d'une rencontre dans les cages d'escalier. Cependant, Thomas Kennedy avait très clairement fait comprendre à Elsa qu'elle l'interressait. Elle savait que ce serait pour une très courte aventure, mais elle avait quand même accepté un rendez-vous, se disant que sa vie sociale devrait etre plus développée. Cependant, ce rendez-vous n'eut jamais lieu, car il était prévu le lendemain du meurtre de Thomas...



* AND MORE ...

Votre prénom : Rozerine
Votre âge : 13 ans
Votre présence sur le forum : Au moins 4/7J
Où avez-vous trouvez le RPG : Sur WCD
Comment le trouvez-vous : Très bien, même si pour l'instant j'ai pas encore eu le temps de bien "visiter" Razz
Personnalité sur l'avatar : Mischa Barton


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptySam 27 Oct - 15:22

BIENVENUE*
MERCI DE TON INSCRIPTION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA FICHE (L)

// JE DEPLACE TA FICHE DANS EN ATTENTE =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptySam 27 Oct - 15:31

    BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptyDim 28 Oct - 13:30

Finiiie =S
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptyDim 28 Oct - 13:34

    JE TE VALIDE =)

    BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptyLun 29 Oct - 18:34

Voilà, j'ai fait ma p'tite modification : )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve EmptyLun 29 Oct - 18:40

    C'est okay ^^ Je te RE-valides xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Reeve Empty
MessageSujet: Re: Elsa Reeve   Elsa Reeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Reeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Reeve's Gallery
» Sujets d'Elsa Reeve.
» TEA AND COFFEE <3 [ ELSA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser