a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptySam 27 Oct - 17:41

Aubrey avait pris l'habitude d'arriver devant sa boîte au lettre avant le facteur. En faite, pour être plus exact, depuis que le vieu Darnson avait pris sa retraite, et avait été remplacé par "Felix aux yeux ténébreux", c'était comme ça qu'elle avait batisé, le beau garçon, qui tout les matins vennait lui apportait son courier. Il avait un petit accent, trés craquant, et un sourire qui la faisait fondre. Ne pensait pas qu'elle n'aimait pas monsieur Darnson, c'est faux, lorsqu'elle le voyait, elle lui proposait de passer prendre une tasse de thé avec elle, mais Felix lui, elle voulait une journée entière avec lui....à boire du Thé, qu'est ce que vous croyez. Ce matin là, il avait un peu tardé, et pourtant, elle était descendu en petite nuisette et pantoufle, sans pudisme. Mais ne soyez pas choqué, tel était sa technique de drague, et elle n'était pas seulement in love du facteurs, il y avait aussi l'un de ses voisins qui la faisait craqué, et puis aussi son collegue, en passant par son pharmacien. Un vrai coeur d'artichoux, vous dis-je!!!
Apparamment, David n'allait pas venir aujourd'hui, elle s'asseya donc, avec une petit mine attrister sur un peau de fleur, qui n'avait pas été arrosé depuis presque un siécle...Enfin, n'éxagerons pas non plus. Elle n'avait personne a qui faire la convertation, elle aurait pu monté chez elle, prendre tout seul son thé, allumer sa television, et zappé sur la chaine 24/24h de la star academy américaine. Mais ça ne l'a tenté pas vraiment, elle voulait parler à quelqu'un, et le téléphone, ne la brancher pas trop.
Alors elle se décida à attendre que l'un de ses voisins passe, pour lui causer, et tanpis s'ils étaient préssés, elle insistera pour que l'on boit avec elle son petit Thé.
Les gens s'étaient habitué à se caractére de dévergeanté de la jeune femme, et tout le monde dans l'immeuble avait de la sympathie pour elle. Personne n'oserai lui refusé un goûter, aprés le déjeuner.
Ah, j'allais oublier, Aubrey; avait l'habitude de goûter juste aprés le déjeuner. Et c'était tout le temps une tasse de thé, avec des biscuits "Grand mère", parfois c'était des p'tit lu, ou Prince aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptySam 27 Oct - 19:40

Un samedi de matin ... super me direz-vous car cela permet de faire la grasse matinée ? Oui, mais non. En effet, pour Kristy le samedi matin ne rimait pas souvent avec grasse matinée. A vrai dire, elle qui était serveuse dans un bar, elle pouvait dormir presque tout les matins étant donné qu'elle ne travaille que le soir ... et même très tard le soir. Enfin bref, même si le vendredi elle allait au lit tard, ou plutôt le samedi matin très tôt, Kristy se levait pour aller prendre un petit déjeuner en ville. C'était devenu une habitude pour la jeune fille, passer son samedi matin en ville, entourée de personnes. Prendre un café et un croissant au Starbucks Coffee avait son charme effectivement. Elle pouvait lire le journal tranquillement, tout en entendant du monde autour d'elle. C'était quand même plus agréable que boire un bol de café devant la télévision non ? En tout cas, elle aimait la chaleur humaine d'un samedi matin, car personne n'est pressé, tout le monde a le temps de parler et de prendre un café.
Bon ce n'est pas tout, mais il faut qu'elle se lève pour aller en ville. Donc comme nous le disions, en ce samedi matin, Kristy se leva, tranquillement et s'habilla directement. En cette matinée de soleil, elle enfila un jean taille basse et un t-shirt à la mode dans les tons gris avec quelques dessins blanc dessus. Rien de très compliqué, comme vous pouvez le remarquer. Un petit peu de maquillage sur le visage, et elle attrapa son sac et ses clés. Elle sortit de chez elle, fermant sa porte à clé, parce que oui on ne sait pas ce qui peut se passer hein, surtout en ce moment, et prit les escaliers. L'ascenseur ? Très peu pour elle ... enfin peu souvent.
Elle descendit les escaliers, d'un pas décidé et assez joyeux et arriva dans le hall d'entrée, vers les boites aux lettres ... son courrier attendrait le moment où elle rentrerait. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la porte et elle aperçu alors une de ses voisines, la petite Aubrey Larson. D'un ton enjoué, Kristy la salua


"Hey salut toi ... qu'est-ce que tu fais la à cette heure matinale et dans cette tenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 10:53

Alors que la petite brunette commençait vraiment à s'embêter deseperemment à attendre que quelqu'un est l'aimabilité de passé par le seuil de la porte d'entré, ou sortir de l'ascensseur.La voila qui apperçu une petite tête blonde, rapidement elle reconnu Kristy Crabs, c'était le surnom qu'elle avait donné à sa voisine, en faite, elle en avait donné à chaque personne qu'elle cotoyait. C'était plus chaleureux, que de les appellait par leur prénom. La seule personne qui n'avait pas de surnom, c'était son voisin du 4éme...D'ailleurs même son patron en avait un, au début ça l'aggacer, mais à force, il commençait à s'y habituer.
Aubrey chieuse? Non, pas du tout. Vous êtes d'accord n'est ce pas? Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet. Elle leva donc les yeux en entendant les pas se rapprocher, et se mit debout en s'essuyant les fesses avec un leger geste, puisque le peau n'était pas trés propre. Elle sourit à la jeune blonde, et haussa les épaules à sa question avant de répondre en passant ses mains dans ses cheveux couleurs terre.


"Hé bien, j'attendais le facteur, mais apparamment il n'est pas là!!! Je n'ai pas ma petite dose de David au yeux ténébreux aujourd'hui!!"

Dit elle en affichant une petite mou, mais elle finit par rire d'elle même, vingt-six ans qu'elle avait, et dans sa tête, ce n'était toujours pas stable. Si ça continue comme ça, elle finirai vieille fille. Elle répondit à la seconde réponse de la Kristy-Crabs...

"Euh, j'avais pas envie de m'habiller, et en même temps je voulais rester jolie, alors une petite lumière s'est éclairer dans ma tête....et elle m'a diit, descent en nuisette!!"

Enfin bref, avant on se serait étonné d'avoir un spéciman tel qu'elle dans l'immeuble, mais avec l'habitude, ses réponses n'étonnaient plus personne.

"ça te diis, de prendre le thé avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 12:22

A peine Kristy était arrivée, qu'Aubrey s'était levée, comme branchée sur un ressort. En fait ca devait être la vérité, la jeune fille étant toujours en pleine forme, elle donnait l'impression d'être branchée sur un circuit éléctrique, comme un mixer ou un autre robot ménager. Ce n'était pas un reproche, au contraire, cela faisait plaisir de voir Aubrey, elle pouvait redonner le sourire à n'importe qui en moins de deux minutes top chrono. En tout cas, Kristy Crabs comme elle l'avait surnommée aimait bien passer un peu de temps avec sa voisine de temps en temps, car ses rencontres étaient pour le moins imprévisible et vousent très marrante et enrichissante.
Enfin restons dans ce hall d'entrée, face à une jeune fille en nuisette qui lui répondait ... le facteur, ah et bien tout s'explique. David aux yeux ténébreux ? Tiens le facteur avait changé ? A vrai dire, Kristy ne prenait pas la peine de l'attendre, et les seule fois où elle l'avait vu c'était quand il venait sonner chez elle pour lui remettre un paquet ... et cela n'était pas arrivé depuis très longtemps.
Un sourire réjoui aux lèvres, Kristy allait lui répondre, mais Aubrey continua en expliquant sa tenue. Rester jolie ? Oui, surtout rester sexy pour le jeune facteur qui faisait chavirer son coeur. En tout cas, elle l'admirait, oser venir dans cette tenue ici, c'était osé ... mais cela pouvait marcher à 200%. Bref, Aubrey finit de parler, et Kristy pu reprendre la parole


"On a changé de facteur pour un beau ténébreux ? Et bien je devrais me tenir au courant et venir plus souvent l'attendre dans le hall aussi ... mais pour te faire concurrence je devrais venir en maillot de bain je crois"


Kristy avait bien entendu dit cela sur le ton de la plaisanterie, ne voulant en aucun cas blesser sa voisine. Comme elle le savait, Aubrey était imprévisible, et personne ne pouvait se douter qu'elle venait en nuisette devant les boites aux lettres attendre le facteur ... sauf si on l'avait vue.
Enfin bref, Aubrey lui proposa de prendre le thé avec elle ... pourquoi pas après tout, cela pourrait égayer sa journée un peu non ?


"Et bien oui je veux bien, j'allais justement au Starbucks Coffee prendre mon petit déjeuner, mais bon vu ta tenue je crois qu'on va monter chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 13:03

Bon ok, j'avoue c'était pour être sexy, mais bon y en a plein qui font ça, dans les autres quartiers de l'amérique. Une fois, elle avait vu, dans un film, une fille l'avait sa voiture en maillot...En faite c'était un clip. Mais Américain, ne pensez pas que les gens de USA étaient tous dévergenté, loin de là. Certains était vraiment coincé comme un clou, des fois Aubrey avait envie de leur dire "Move ton corps Baby, move move....Allez!!!" avec une petite mélodie bien longue, en faisant un leger mouvement avec son bassin. Vous voyez? Bon bref, on s'en moque de ses gens, retournant plûtot à ce petit Samedi bien matinal. Elle rigola, à ce que sa voisine avait dit, et lui dit!!!

"Trop tard, c'est déja fait!!!"

A voir sa tête à la Kristy, elle devait vraiment prendre Aubrey pour une folle furieuse, mais bon c'était de l'humour, Aubrey ne descendrait jamais en maillot pour voir le facteur. ça sera trop cramé aprés, elle ne voulait pas le laisser croire qu'elle avait une vue sur lui, aprés, il prendra la grosse tête. Et ça, ça risquerai de l'énérver la petite.


"Monsieur Darson a pris sa retraite, il n'a prevenu personne le coquin, heureusement, son dernier jour, j'étais ici, et je lui ai proposé de venir boire un café. C'est là qu'il a été pris en traitre, il a du tout me dire!!!"

Elle fit un petit sourire satisfaite d'elle même, parfois Aubrey semblait être la commére de l'immeuble, elle connaissait presque tout sur les gens. Mais pour que ça soit bien égal, les gens connaissait presque tout d'elle. Elle aimait échanger ses vécus et savoirs avec les autres, raconté quelques anecdotes rigolotes sur elle. Parler de ses malheurs aussi faisait parti de ses nombreuses convertations.

"Aaaaa super!!! Thé noir, Lipton, à la menthe? lequel préféres-tu?"

Non, Aubrey était 100% Américaine, elle n'avait rien avoir avec les anglais, si ce n'est sa passion pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 13:53

"C'est déjà fait ...", et bien Aubrey n'y allait pas de main morte. Enfin, Kristy avait compris que dans ce cas de figure elle rigolait, mais le pire c'est qu'elle aurait été capable de le faire. En tout cas, si on lui apprenait cela comme nouvelle, nul doute que Kristy y croirait. Enfin, là elle fit des gros yeux, se demandant si elle plaisantait ou pas, mais elle finit par se dire que oui, sinon elle ne l'aurait pas dit comme ça, et cette information aurait déjà fait le tour de l'immeuble ... surtout chez ces jeunes hommes.
Mais bon, Aubrey faisait ce qu'elle voulait ! D'ailleurs celle-ci reprit la parole, comme pour ne pas que Kristy se fasse trop d'illusion ou se crée trop d'images dans sa tête et lui raconta la petite histoire du facteur. Tiens, celui-ci s'appelait Monsieur Darson ... intéressant, pour sa part elle ne l'avait jamais su ... ou jamais retenue. En tout cas, un petit thé avec Aubrey pouvait être bénéfique, car celle-ci pouvait lui apprendre pas mal de chose sur tout le monde. La commère de l'immeuble en quelques sortes, mais une commère gentille et qui ne veut rien de mal aux gens ... sauf à l'un des locataires mais c'est une autre histoire.


"Il s'appelait Monsieur Darson le facteur ? J'ai toujours cru que c'était ... Monsieur qui m'amène mes factures ! En tout cas, je suis contente de voir qu'il n'y avait pas que des gens qui était comme moi et qui ne lui parlait jamais."

Ben oui, en y repensant, c'est méchant de se contenter de dire un merci ou de lui faire une grimace à cause des lettres de mauvaises augure qu'il distribuait.
Aubrey fut par la suite plutôt contente que Kristy accepte le thé ... d'ailleurs, niveau thé, elle avait l'air de s'y connaître sa voisine.
Un sourire amusé aux lèvres, elle répondit


"Thé noir m'ira très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 14:55

Mais oui c'était pour plaisanter, quoi que si un jour l'idée lui aurait traversé l'esprit, non elle ne l'aurait pas fait!! Elle ne voulait pas passer pour une fille facile, d'une parce que ce n'était pas le cas, et en plus, elle n'était pas si amoureuse du facteur. Elle fit une petite grimace rigolote en voyant que sa voisine ignorait le nom de son facteur. Mais à vrai dire beaucoup de gens l'ignorait, c'était un homme qui parlait peu, sans doute à cause de son âge. Il était marié, et avait deux filles, d'ailleurs la plus jeune avait l'âge de Aubrey, une infirmiére dans un hôpital que Aubrey ne connaissait pas. Quand je vous dit qu'elle connaissait presque la vie de tout le monde. Mais en faite, elle donnait envie au gens de se confier à elle, elle aurait pu faire psychologue, mais le probléme c'est qu'elle est trés mauvaise conseillére!!! Une vraie boîte à secret, même si elle dévoilé sa vie à qui voulait l'entendre, les secrets des autres, elle savait les garder dans un coin de son cerveau, et jamais elle ne les délivrerai...Même si on l'a menacé avec une abeille, elle saurait fermer sa bouche. Pourquoi une abeille? Et bien figurez vous que la petite brune à une peur bleu de ce truc qui vole, une fois, une petite mouche de rien du tout, avait squatté son appartement, elle était sorti de chez elle en courant!! elle avait d'ailleurs passé la nuit chez une de ses voisines, qui lui avait juré que cette dernière avait quitté son appartement. Cette histoire avait d'ailleurs fait le tour de son immeuble et par malheur était arrivé aux oreilles de Danny. Mon dieu, qu'il l'avait charié avec ça. Qu'est ce qu'il pouvait être lourd lui aussi. Enfin bon...

"Pas mal le surnom!! xD, j'avoue que quand tu reçois tes factures, tu n'as pas envie de rigoler avec lui le pauvre!! Comme si c'était de sa faute!!"

Elle esquissa un énorme sourire, le choix de sa compatriote, enfin non de sa voisine.

"Good Choice!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 15:50

C'était vrai, ce n'était pas du tout la faute du facteur si il avait des factures à déposer dans les boites aux lettres. Enfait, le métier de facteur était un dur métier ... peu de gens les aime, sauf si les gens s'appellent Aubrey Larson et le facteur est un beau ténébreux. En y repensant, Kristy aurait du se montrer plus conviviale et chaleureuse avec le facteur, heureusement que la prise éléctrique alias Aubrey avait sauver l'honneur de l'immeuble. C'était juré, dorénavant, Kristy serait gentille et souriante avec machin aux yeux ténébreux, même si il lui annonce la mort de quelqu'un ou qu'il lui apportait un avis d'endettement (chose qui ne devrait pas arriver je vous rassure). En même temps, c'était Aubrey qui n'allait pas être contente si Kristy lui faisait de la concurrence maintenant^^. Elle fit alors un sourire assez satisfait, dans le sens où elle était amusée par sa future phrase et par une possible réaction d'Aubrey.

"C'est vrai, lui n'y peut rien ... alors c'est promis, je ferais les yeux doux à ton petit protéger au yeux ténébreux."

Elle fit mine de prêter serment en levant la main droite, puis elle rit et rabaissa sa main pour la mettre dans la poche de son jean.
"Good choice" raisonna alors dans l'hallée. Et oui, Kristy avait du goût, qu'est-ce que vous croyez ?
Elle lui fit un nouveau sourire et rétorqua


"On monte alors ? Tes histoires de facteurs et de thé m'ont mis l'eau à la bouche et je pourrais manger la plante verte derrière toi si je ne prend pas un petit déjeuner maintenant^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) EmptyDim 28 Oct - 16:10

Aubrey fit les yeux révolvers, ou plutôt le regard qui tue à sa douce et charmante voisine. Qui aurait le malheur de s'approcher de Felix le ténébreux, aprés une confrantation avec la brunette. Mais bon, pour Kristy-Crabs, elle ferait peut être une exeption. Je dis bien une exeption, donc ne vous avisez pas de toucher à son petit protégé, si vous ne voulez pas qu'elle sort les griffes. Bon ok, là on vend la peau de l'ours avant même de l'avoir tué. Mais qui peut résister à une bombe tel que Aubrey...Quoi affraid ? Prétencieuse? JAMAIS!!! Dans ce cas là, on ne dit pas prétention mais verité. Bon ok, mes cheveille onfle et ceux de Aubrey par la même occasion. tongue . Elle regarda donc sa voisine puis lui dit..

"C'est qu'il va être gaté, il ne lui faudrait plus qu'une rousse. Et il sera l'homme le plus comblé de la planéte!!!"

Elle fit un petit sourire, perverse? ah bon tu trouves? C'est que tu as l'esprit trop mal placé, elle avait plutôt pensé dans le sens, de...Bon ok, tu as raison, c'était un peu pervers!!! Elle se poussa de prés de la plante verte, qui n'était pas si verte que ça, depuis le temps qu'elle n'avait pas été arrosé. Elle commençait à devenir un peu jaunâtre.

"Bon ok je monte!!"

Elle se dirigea vers l'ascensseur, de peur que cette derniére mange réellement la plante,puis dit à sa voisine avec un léger signe de main!!

"See you Later!!"

Sur ceux elle appuya sur le bouton de l'ascensseurn direction 3éme étage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty
MessageSujet: Re: Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)   Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristy Ridder TOPICS <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: REZ DE CHAUSSEE :: LES BOITES AUX LETTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser