a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Papillon nocturne* ( DydOu xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty
MessageSujet: Papillon nocturne* ( DydOu xD)   Papillon nocturne* ( DydOu xD) EmptySam 27 Oct - 18:55

Aubrey venait rarement à la piscine de son immeuble. Et encore plus moins depuis les trois derniers accidents, elle ne faisait pas parti de ceux qui accusé le monsieur qui habité au 4eme, mais plutôt de ceux qui préféré ne jamais avoir à faire à lui. Elle avait pris une fois l'ascenseur avec lui, et l'avait à moitier agresser, puisqu'elle l'avait poussé sans le faire exprés. Depuis, lorsqu'elle a le malheur de croiser son chemin, soit elle l'ignore, soit elle attend qu'il parte. Elle n'aimait pas du tout être comme ça avec les gens, mais lui, c'était comme ça. Elle monta donc au 4éme étage, histoire de nager un peu, puisque dans son minuscule petit appartement, elle n'avait rien à faire, l'aspirateur avait été passé, la vaisselle était faite, les plantes arrosées. Bref, quand je vous dis qu'elle n'avait rien à faire, croyez moi. Elle enfila son maillot blanc qu'elle avait porté presque tout l'été en vacances, au bord de la mer.
Oh les vacances!! Qu'elle en rêvait, si seulement, c'était les vacances, elle pourrait aller se dorer la peau, sous l'éclat du soleil. Se faire siffler par de beau garçons torse nu...Elle pourrait aussi, regarder des téléfilms à l'eau de rose le soir, avec une canette de coca à la main.
Elle ne passa que quelques seconde dans l'ascensseur avant d'arriver à l'étage de la piscine, il était presque 21h, et de pâle lumiére éclairait l'étage, l'ambiance lui donner un peu froid dans le dos. Et si c'était vraiment vrai, que ce monsieur était fou? Elle sacha rapidement cette pensée de son esprit, en faisant un manifique plongeant, l'eau était assez chaude. En hiver, on réchauffait l'eau de la piscine. Elle fit quelques allé et va. Et lorsqu'elle était un peu epuisé faisait des pauses de 5 minutes, histoire de reprendre son souffle. C'est d'ailleurs pendant sa pause, qu'elle entendit du bruit. Elle essaya de rester indifférente, mais la crainte, lui monta au nez. Voila ce que ça fait de regarder trop de film d'horreur, aprés, on devient Parano...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Duncan
Donneur D' 0xygène A Volonté . Y'a Qu' A Demander =)
Dylan Duncan


Nombre de messages : 31
Age : 37
Emploi : Chômeur A Plein Temps .. Pas Le Temps Pour Sa Je Vis Ma Libertée xD
Love : Le Mien Me Suffit Emplement =) J' Ai Pas Trop Besoin De Sa Pour Survire Comme Certaines Blondes xD
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: E t u d i a n t __ *
MES LIENS*:

Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty
MessageSujet: Re: Papillon nocturne* ( DydOu xD)   Papillon nocturne* ( DydOu xD) EmptySam 27 Oct - 19:08

Bouuh je vient te mangeeeeeeer ! Mais non . Dylan n'était pas un de ces garçon qui voulait faire peur aux filles quand même . Quoi que dèfois sa dèbilitée depassait les limites de la gravitée et sa pouvait faire mal . Parfois quand il fesait sa certaine filles pleuraient pendant trois jours et quand il passait devant elles , elle se mettaient a courire . Rolala c'était pas un loup quand même xD . Mais depuis que Dylan est venu vivre a Chicago , c'est beaucoup mieu . Cette fois il peut sortir tout seul de chez lui car avant fallait faire 4o kilomètres pour trouver un centre commercial en plus avec la vieille voiture pourrie de son père des années 5o alors que lui se colmattait une porshe xD . Mais bon c'est la vie . Maintenant il descend , marche trois minutes et le voilà devant une centaine de boutiques de pret a porter , de chaussure ou même un magasin entier de bonbons . My God . Les Cookies && les barbe a papa xD Si vous lui en donnez une , et que vous avez une aussii l vous dira : Tu la fini pas heiin ? Allez donne on fait pas du gachiis xD Et il l'engloutie en deux temps trois mouvement tongue . Bizzare , a croire que l'hypothèse du loup était vraie xD . Ro mais ce jour la c'était l'ennuie au rendez vous . Dèja qu'il devait rendre un topo de science de au moins 3ooo mots pour la semaine prochaine et en plus ,, rangez sa chambre je vous dit pas l'ennuie xD Il haissait le mènage et encore plus les detergents . Sa pue && c'est moche . Ils t'on sortit un de ces verts xD A SE DEMANDER SI LA COULEUR EXISTE VRAIMENT . Mais elle était quand même un minimum propre et si l'autre se rammenait la le propriètaire et qu'il voyait des cafards et touut xD NOn je rigole enfin s'il se rammenait et qu'il voyait l'appartement dans cet état la . VIREEEEER ! Il était tard et Dylan avait mangé . Buurk il avaiit rien mangé en fait ouaii ^^ Son estomac criait famiiine et decida donc d'aller sortir juuste dans la petitee boulangerie d'en bas pour s'acheter n'importe quoi et des connerys comme d'hab xD . 13 minutes pus tard exactement il se retrouva a moitié allongé sur son liit , le ventre a l'air . Il avait trop mangé xD Je vous dis pas quoi sinon vous allez vomir xDDD . Breyf rien de tel qu'un petiti bain fraiiiiiis maintenant . Euuh Au Frais plutot ^^ Il se leva en boitant un peu car il était devenu gros xD Et balloné surtout puis il enfila un short de bain en lin et pas en lcra parce que sa sert les formes et il deteste sa -____- . Et prit une serviette sur son epaule . Il sortit de sa chambre et monta les escaliers .. Sa va trois ètage pas beaucoup xD Et se retrouva en face de la porte ou y'avait la piscine . Waaaaaaaaw imaginez la vue qu'il l'attends xD Toute la ville illuminée <3 Il ouvrit la porte et vit une jeune femme . UNE Femme plutot et de dos elle était dèja pas mal xD. Dylan la sentait dèja froide et crispée surtout puisqu'elle ne bougeait pas d'un poil . Il posa sa serviette sur un truc xD Puis se mit dos a elle en croisant ces bras .

Sa va paaaaaaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty
MessageSujet: Re: Papillon nocturne* ( DydOu xD)   Papillon nocturne* ( DydOu xD) EmptyDim 28 Oct - 11:24

Han c'est qu'il essayait d'effrayer ma petite Aubrey, Méchant va!!! tongue A vrai dire, la petite brune n'était pas cryspé, c'était un peu moins que ça. Mais elle ne bougeait pas, c'est vrai. En faite, elle craignait que ça soit le grand méchant monsieur du 4éme, c'était comme ça qu'elle avait appellé l'homme mystérieux. Elle avait peur qu'il vienne lui parler, lui faire des reproche, comme quoi elle faisait du bruit. Il était vraiment bizarre. Mais le bruit n'était pas celui de quelqu'un de rageux, elle fit mine de n'avoir rien entendu, et balançait ses pieds dans l'eau, comme si elle continuait sa pause. Mais lorsque le jeune homme se mit dos à elle, elle sursaute légérement, elle ne voulait pas montrer qu'elle commençait à flipper un peu plus, c'est vrai quoi. Imaginez que dans votre immeuble, trois meurtre d'un coup, vous devenez un peu plus froid, et vous êtes constamment, entrain d'attendre votre tour. Encore la maison en feux, on peut penser que c'était peut être l'habitant de l'appartement, qui maladroitement avait oublié d'éteindre son four, et s'était assoupli. Mais l'histoire d'Amy, c'était celle qui avait le plus glacé le sang de tout les habitants, et tant que justice ne sera pas faite, tout le monde était mal, et les morts aussi. C'est vrai que Aubrey faisait parti des gens qui croyait aux phénoménes bizarres, elle avait déja eu l'impression d'avoir vu un soir quelqu'un traverser sa salle à manger, mais elle avait eu peur, elle préféra fermer les yeux, et s'en fuir sous ses draps, jusqu'au petit matin. Bref, revenons à notre histoire, la voix du jeune homme finit par lui parler, elle était plus chaleureuse que celle du Monsieur Mystérieux, elle tourna la tête, et vit que ce n'était que Dydou. Il était tout nouveau dans l'immeuble, mais trés vite Aubrey avait eu beaucoup de sympathie pour le beau brun, certes, il était encore un peu jeune dans sa tête, et peu être même peu souciant. Mais c'était une personne trés agréable, avec qui Aubrey avait souvent discuté, elle lui donna un petit coup sur l'épaule.

"Idiot, tu m'as fait peur!"


Dit elle a moitié soulagé que ça ne soit que lui, elle pensa le pousser dans la piscine, mais c'était elle qui était le plus proche de la piscine, et si elle voulait se venger, elle devait d'abord se lever, se mettre derriére Dydou, et essayer de le pousser jusqu'à la piscine. Elle n'en avait ni la force, ni le courage de le faire, c'est pour cela qu'elle chassa cette petite idée de sa tête!!!

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Duncan
Donneur D' 0xygène A Volonté . Y'a Qu' A Demander =)
Dylan Duncan


Nombre de messages : 31
Age : 37
Emploi : Chômeur A Plein Temps .. Pas Le Temps Pour Sa Je Vis Ma Libertée xD
Love : Le Mien Me Suffit Emplement =) J' Ai Pas Trop Besoin De Sa Pour Survire Comme Certaines Blondes xD
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: E t u d i a n t __ *
MES LIENS*:

Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty
MessageSujet: Re: Papillon nocturne* ( DydOu xD)   Papillon nocturne* ( DydOu xD) EmptyDim 28 Oct - 11:35

C'est nouveau sa tient . Voila qu'elle le tutoyait alors que lui se prennait la peine de la vouvoyer a plein temps . Je rêve c'est pa parce qu'il a eu sa majoritée y'a même pas 2 mois , que sa y'est c'est encore un jeune homme , un bambin ou quoi Razz . Mais bon sa le derangait pas surtouut et puis il avait pas encore reconnue Aubrey xD En plus il haiisait qu'elle l'appelle Dydou sa fait un prènom de chat et lui , bah c'est pas un chat . Non c'est un être humain mais parfois je vous rassures sa lui arrive . De faire le louup garouu xD Ptddddddddddr tongue Donc je disait que Dylan arriva donc devant la porte de la piscine , ouvra et vit une vieille femme xD Assie sur le rebord . crispée . La pauvre sa devait lui faire un choc qu'un jeune homme , beau & musclé comme lui face son appartition . Surtout qu'ils étaient seuls alors une chance de plus pour Dylan de finir avec elle dans le lit xD Non la sa derape j'y vaiis ^^ . Il avanca et se mit deriière elle donc puis elle se leva et le frappa . Quoi ? Tu cherches les problemes ? Si t'en veut des problemens moi j't'en donne y'a pas de problèmes ^^ . Elle était qui pour le frapper ? Une femme de 5 ans de plus que lui && alors il amait les femmes mures Razz . Dylan la regarda de haut en bas avant de lui lancer un regard style : Refrappe moi encore , ( même pour riggoler xD ) , t'aura une baffe aussi dans ton épaule et même autre part ptddddr . Meuuh non DYDOU n'était pas un de ces sadiques qui mettaient les femmes a soumissions sur lui . Non c'était le contraire il preferait être soumis lui plutot que la femme mais sa c'était juste un petit fantasme qui fesait quand il était au lycée et qu'il voyait l'autre ecervelée qui a finalement finie en prison grâce a la maejuana xD . Dylan decroisa ces bras puis fit style genre de lui faire peur et lui dit xD ::

Bouuuuuuuuuh xD Non sèrieusement j'ai pas voulut vous faire peur ! Et puis qu'elle idée de venir ici a vingt deux heures , et en plus sous un ciel nuageux xD Il va pleuvoir et vous aller vous retrouvez sous la pluie . Avec Moi No Rouaa comment j'ai trop hate xD

Dylan était parfois assez pervers sur les bords mais sa lui prennait pas souvent vous inquièté pas . Juste toutes les 3 minutes xD . Breyf il marcha alors et se poussa de devant elle pour finir sur le rebord , dans l'eau les mains dessus xD Chez pas si voyez mais si c'est pas le cas tant pis ^^ . Il la regarda puisqu'elle était encore debout puis il lui diit d'un air malicieux xD Quel Goujat ^^

Moi je vais bien && vous , vous allez biien ? No
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty
MessageSujet: Re: Papillon nocturne* ( DydOu xD)   Papillon nocturne* ( DydOu xD) EmptyDim 28 Oct - 12:01

D'où il l'a vouvoyé? Haaan c'est pas une adulte, nan mais!! Elle lui tira la langue à sa premiére phrase, en faite c'est surtout qu'elle n'avait pas compris l'histoire de sous la pluie...Ben quoi, attendez, elle a l'esprit trés bien placé, un peu dérangé par les bords, mais bon. Elle détestait qu'on la vouvoyer, ça lui donner l'impression d'être toute ridés, ce qui était parfaitement faux, parce que elle, elle met du Nivea anti-ride tout les soirs avant de se coucher tongue ...Non, soyons sérieux, même si, il allait pleuvoir, c'était pas trés grave vu qu'à la base, elle était dans la piscine, donc elle était par théoréme de Pythagore déja mouillée, do you understand?

"D'abord c'est pas vous, mais toi!!! hein!!? et ensuite, même s'il pleuvait, et ben c'est pas grave!!!"

Elle esquissa un petit sourire, puis n'ayant même pas eu le temps de finir sa phrase, pour lui dire qu'il était un peu moins de 22h, que le voila déja dans l'eau. Je vous jure, il est pire qu'un enfant. Superactif serai le terme le mieu adapté pour le caractérisé. à vrai dire je ne pense même pas qu'il a entendu sa phrase, alors elle se répéta une seconde fois...

"Tutoye moi, puisqu'apparamment on a que 5 ans de différence...Hum je pense je vais bien aussii!!!"

Elle décida de plonger aussi, mais d'une façOn plus original, elle le regarda puis lui dit

"Hey tu sais faire comme ça!!"

Elle pris son élan, puis courra, avant de faire la roue pour se retrouver dans l'eau. Capici? Enfin bref tanpis si c'est pas le cas, toi même tongue !!!Elle resta un instant dans l'eau avant de remonter à la surface, et s'assoir sur le bord, en tirant la tête. Elle venait de se faire mal à son petit orteil.ça lui apprendra à vouloir trop frimer xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty
MessageSujet: Re: Papillon nocturne* ( DydOu xD)   Papillon nocturne* ( DydOu xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon nocturne* ( DydOu xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 4ème FLOOR : THE ROOF :: LA PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser