a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luke Messer *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer


Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Luke Messer * Empty
MessageSujet: Luke Messer *   Luke Messer * EmptySam 27 Oct - 20:12

* MY IDENTITY

Nom : MESSER
Prénom : Luke
Age : 28 Ans
Surnom(s)* : Lucky Luke =P
Profession : Journaliste Sportif
Nationalité : Américaine

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} : Luke est très beau , et il le sait très bien . Pourtant , il ne fait rien de particulier pour se rendre séduisant . En effet , il ne met pas de crèmes sur sa peau . Il trouve que ça fait trop fille xD Ses yeux sont etonnement veerts . Quand les gens voient les yeux de Luuke , ils demandent tout de suite si ce dernier met des lentilles ou non xD Dès qu'on les voit on ne peut que craquer <3 Il est très musclé . Grâce aux nombreux sports qu'il pratique depuis vraiment très longtemps . Comme le foot , le basket etc . . . Il ne peut pas vivre sans le sport . Il en d'ailleurs fais son métier . Eeeh ouais , Journaliste Sportiif , c'est un métier du tonnerreee =P Par contre Luke n'aime pas trop son nez . Mais bon , il va pas faire de la chirurgie esthétique heein xD C'est pas l'argent qui lui manque . . .
Caractère {minimum 5 lignes} : Luke est quelqu'un d'assez facile à vivre . En effet , il n'a pas un caractère trop difficile . Le jeune homme est cependant assez manipulateur avec les autres , mais peu de gens s'en aperçoivent . La plupart du temps , lorsque quelqu'un rencontre Luuke pour la premiere fois , ils le trouve gentil , drole , mais très très dragueur . Même si il est casé depuis longtemps , il ne peut s'empecher de séduire les jeunes filles qu'il trouve à son gout . . . Le jeune homme ne se laisse pas marcher sur les pieds . Il ne faut pas le pousser à bout . Il explosera à un moment ou à un autre -__- Le jeune homme est très sociablee . Il peut facilement aller voir les gens pour leur parler meme si il ne les connait pas ^^
Aime {minimum 3 lignes} : Luuke aime les choses simples . Meme si il n'a jamais manqué d'argent , il n'a pas été habitué a vivre dans le luxe . Du coup , le minimum lui suffit =) Le jeune homme aime par dessus tout le sport . C'est une réelle passion pour lui . Presque sa raison de vivre alors c'est pour dire . . . Dès qu'il a un coup de blues , c'est a la salle de sport qu'il se réfugie . De plus , il n'y a jamais grand monde . Cela lui permet donc de se retrouver en faisant ce qu'il aime . Luke aime beaucoup faire la fête . C'est un gars qui sait s'amuser . Si vous voulez aller a une soirée qui déménage , c'est chez lui qu'il faut aller . Direction 3K ^^
Aime pas {minimum 3 lignes} : Luke n'aime pas les gens qui se croient superieurs a tout les autres . Lui n'est pas comme ça . Le jeune homme n'aime vraiment pas non plus les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent . Mais ce qui effraie le plus Luckyy , ce sont les oiseaux . Bizarre comme phoebie hein ? Eh bah ouais , lui dès qu'il voit une plume ou quelque chose voler trop près de lui , il fait un bon de 15 mètres . Luke n'aime pas les chats non plus , mais ça c'est parce qu'il est allergique ^^ Il ne supporte pas les gens qui n'ont pas respect envers les autres . Ca le met hors de lui . Mais on en trouve partout et tout le temps maintenant . Du coup . . .
Manies, tics : Luke se mort Souvent la lèvre inférieure <333

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} : Luke est né il y'a maintenant 28 ans à Chicago . Son père s'appelle Aristide , et sa mère Eleanore . Quelques années plus tard , il donneront à leur ainé une petite soeur , ainsi qu'un petit frère . La famille s'entend a merveille . Très vite , Luckky se passionne pour le sport . Cela devient casiment une raison de vivre . Tout ça grace à son père . Commentateur sportif . Ouii , dans les années 80-90 , c'est lui que vous entendiez parler lors des matchs de basket =P Il transmet tout de suite tout ce qu'il faut savoir dans le sport à son fils . C'est ainsi que Lukle apprend a jouer du basket , du foot , et fait un peu de surf aussi . Tout ça dès l'âge de 5 ans . Il s'y donne a fond . Peut etre un peu trop meme . . . En effet , tous les soirs , il est tellement préssé de rentrer chez lui afin de jouer , qu'il en oublie complètement les cours . C'est alors qu'au lycée , il décide d'arrêter l'école pour se consacrer au sport . Seulement , il se rend vite compte que c'était une grossière erreur . En effet , sans diplome , il ne peut rien faire . Il reprend donc le lycée avec un an de retard et décroche son diplome de fin d'étude . Plus tard , il fera des études de journalisme . Pour devenir journaliste sportif . Il commença alors son job à New York , mais lorsque le rédacteur en chef du CHICAGO'S NEWSPAPERS
lui proposa un poste il accepta . Il voulait changer de ville , avoir une
vie moins stressante qu'à New York ... De plus , toute sa famille était resté dans cette ville . Environ trois mois après son arrivée à Chicago , les
meurtres commencèrent . Quoiqu'il en soit , il évacue sa peur dans le
sport , prenant bien soin de son corps d'athlète . Et oui , lui aussi a
peur mais il ne le dit pas ... un homme n'a jamais peur non ?
Famille : Son père s'appelle Aristide , et sa mère Eleanore . Quelques années
plus tard , il donneront à leur ainé une petite soeur , ainsi qu'un
petit frère . La famille s'entend a merveille .

* MY LIFE

J'habite au 3ème étage
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas) Il a couché avec Kristy Ridder lors d'une soirée où ils avaient un peu bu ... enfin lui pas autant que ça, c'était ce qu'il désirait faire depuis longtemps. Malheureusement, depuis cette nuit, la jeune fille l'évite un peu, mais il tente de recréer le contact et de la charmer.
Mes liens avec les trois victimes : Il faisait des virées avec Thomas Kennedy dans les bar et ils regardaient souvent des matches ensemble chez lui. Ils parlaient de tout, de sport, de filles ou des meurtres, voulant trouver le coupable.

* AND MORE ...

Votre prénom : Chlooo'
Votre âge : 15 Ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 7 / 7
Ou avez-vous trouvez le RPG : C-D
Comment le trouvez-vous : Subliiiime


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Luke Messer * Empty
MessageSujet: Re: Luke Messer *   Luke Messer * EmptySam 27 Oct - 20:14

BIENVENUE*
MERCI DE TON INSCRIPTION ET BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION (L)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer


Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Luke Messer * Empty
MessageSujet: Re: Luke Messer *   Luke Messer * EmptySam 27 Oct - 21:04

Merciii <333
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Luke Messer * Empty
MessageSujet: Re: Luke Messer *   Luke Messer * EmptySam 27 Oct - 21:06

    Bienvenueee (L)
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer


Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Luke Messer * Empty
MessageSujet: Re: Luke Messer *   Luke Messer * EmptyDim 28 Oct - 14:08

Finiiiiishh
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Luke Messer * Empty
MessageSujet: Re: Luke Messer *   Luke Messer * EmptyDim 28 Oct - 14:09

    Okay, c'est bon je te valide.

    BON JEU =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Messer * Empty
MessageSujet: Re: Luke Messer *   Luke Messer * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Messer *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luckyy Messer Topic's
» Qui A Dit Que Les Violeurs Ne Rodaient Pas La Nuit ? [LUKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser