a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptySam 27 Oct - 20:32

C'était un mercredi, un milieu de semaine. Kristy ne travaillait pas la journée, ou en tout cas pas souvent. Parfois elle devait aller ranger le bar ou faire des inventaires, mais pas ce jour-ci. Ce mercredi rimait avec CONGE, alors autant en profiter, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous ... et peut-être pas pour très longtemps d'après la météo. Enfin bref, Kristy voulait sortir, prendre le soleil, voir du monde, sentir la nature et pas la pollution ... du coup, une seule solution, le LINCOLN PARK, un magnifique park situé au sud de la ville. Chose pensée, chose faite, Kristy finit son repas de midi et se prépara doucement à sortir. Comme repas, rien de très bourratif, une salade et deux rouleaux de printemps ... bon il faut avouer qu'elle n'avait pas très faim vu l'heure tardive à laquelle elle s'était levée.
Une fois la table débarrassée, l'assiette lavée et les casseroles de même, elle se dirigea dans sa chambre. Elle enfila rapidement une paire de ballerine, se mariant parfaitement à sa jupe en jean qui arrivait au dessus des genoux et son t-shirt bleu. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, histoire de bien se rappeler qu'elle avait une tête de zombie. Et oui, travailler dans un bar c'était sympa, mais niveau sommeil pas vraiment. Enfin heureusement pour elle que le maquillage existait, car elle pouvait réduire les dégats de la ZOMBIE ATTITUDE.
Bref, elle prit juste ses clés, avec lesquelles elle ferma la porte et qu'elle mit ensuite dans sa poche. Pas besoin de s'encombrer d'un sac.
Elle marcha ensuite dans les rues, regardant les passants, mais cette vision n'était pas très heureuse, ca non. Tout le monde avait l'air pressé, stressé, rien de bien réjouissant en gros.
Après plusieurs minutes, Kristy arriva dans le parc, là où la vraie vie se passait. Tout respirait la bonne humeur, la gaieté et la verdure, oui la bonne odeur des arbres et de l'herbe.
Le sourire réapparu sur son visage, et elle marcha dans le parc pendant un moment. Le parc était magnifique, vert, fleuri et ensoleillé.
Après quelques minutes, Kristy se posa sur un banc blanc, installé au milieu du parc, sous un gros arbre qui lui faisait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptySam 27 Oct - 21:26

Bonjour, il est 7 h 30. Le ciel est ensoleillée ce mat... Shana n'entendit pas la fin de la phrase, d'un geste brusque elle avait éteinds son réveil. C'était mercredi aujourd'hui et Shana avait pris un jour de congé, du moins son patron l'y avait forcé. Elle était tellement fatiguée ce jours-ci, c'était une belle occasion de faire la grasse mat' mais comme une idiote Shana avait oublier de débranché son réveil avant de s'endormir, elle est vraiment blonde des fois. Elle tournait dans tous les sens essayant de retrouver une position confortable dans son lit.Mais rien n'y faisait, elle n'arriverais pas à retrouver le sommeil elle le savait alors à quoi bon essayer. Elle sauta de son lit, et se dirigea vers la salle de bain où elle se nettoya le visage et se coiffa les cheveux, elle fit une queue de cheval. Shana sortit ensuite de la salle de bain et attrapa son tout nouveau jogging rose pâle magnifique il y avait de quoi faire des jalouse à Chicago. Elle aller enfiler son jogging quand elle vit le desordre monstre qui regnait dans sa chambre.
MALHEUR ! Son lit n'était pas fait et UNE chaussette trainait par terre. Quelques seconde plus tard Shana revenait avec tout son attirail de fée du logis, et se mit au travail, elle épousseta d'abord les coussins, fit son lit, passa l'aspirateur, nettoya les vitres, ouvrit les fenêtres et mis la chaussette rebelle à laver une fois sa chambre un peu moins en désordre.
Elle se dirigea, non sans bailler, vers la cuisine où elle se prépara un grand petit déjeuner ROYAL, bacon, oeuf au plat, tartines, café et tout pleins d'autres bonne chose ! elle en avait oublier l'envie de faire du jogging mais il fallait bien qu'elle s'y mette et pris donc son jogging et l'enfila en quatrième vitesse, elle attrapa son mp3, referma la fenetre de sa chambre et s'appreta a partir, elle s'appercu a temps que sa télé n'était pas éteinte, elle était belle et bien allumée sur la chaine préférée de Shana qui diffusait ... QUOI ? ...11 h 00 du matin et TROIE passait déjà a la télé impossible de rater ça Shana remis son jogging a plus tard pris ses pop corn, et oui même si elle n'avait plus vraiment fin il était vraiment impossible pour elle de regardait un film sans pop corn, et s'installa bien confortablement sur son divant.
13 h 45 Le générique de fin s'achevait, Shana était toute retournée elle avait vu ce film des centaines de fois mais elle ne se lassais jamais de voir Brad Pitt jouer a moitié nu, voir totalement nu. Elle se leva péniblement de son divant, repris son mp3 et main le mis sur ses oreilles, et sortit de son appartement en fermant la porte délicatement. Elle se retrouva en moin de deux dehors, il faisait beau et le soleil brillait haut dans la ciel. il était maintenant 14 h 15. Shana se dirigea vers le Lincoln park et elle mis un bout de temps a y arriver elle n'avais plus l'habitude et courrir. Avant c'était son seul échapattoir après la mort de son père mais en ce moment elle n'avait pas beaucoup de temps a se concacrer.
Des couples heureux ! il y en avait partout qui se becotait en se tenant la main le long du park lincoln? Shana était célibataire depuis bientot 3 ans et trois ans ça faisait vraiment long. Elle commenca a se sentir seule elle s'assit donc sur un banc blanc histoire de reprendre ses esprits ET son souffle. Elle bu une gorgée d'eau et vit enfin qu'une jeune femme était assise a coté d'elle. elle fut un peu surprise sa tête lui rapelait quelque chose. Ben bien sur! honte a toi Shana, c'était une de ses voisines


Hey, Salut toi ! C'est une belle journée hein ? Je suis Shana, on est voisine enfin je pense que tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptySam 27 Oct - 23:57

Kristy était assise et regardait les gens passer. Elle voyait des parents promener leurs enfants, enfin surtout des jeunes mères qui couraient parfois après leurs enfants en pleine forme apparement. Ces visions faisaient sourire Kristy ... quoi de plus mignon que de voir une famille réunie ? Elle pouvait également voir des jeunes gens courir, se maintenir en forme ... chose qu'elle devrait refaire un de ces quatres ... demain, ou peut-être après demain, promis.
C'est alors qu'une jeune fille vint s'asseoir à ses côtés sur ce banc, mais à vrai dire, Kristy n'a prêta pas vraiment d'attention pour le moment. Non, elle était perdue dans des pensées, regardant la vie autour d'elle et ne ouvant s'empêcher de penser que ses voisines et amies étaient parties trop tôt. Oui, ce n'était pas juste, pas juste que la vie leur soit ôtée à cause d'un homme et d'un seul, surtout que celui-ci n'était pas encore démasqué. D'ailleurs, Kristy se ferait une joie de faire mordre la poussière à cet abruti, mais elle n'en aura certainement jamais l'occasion.
Bref, elle était plongée dans ses pensées, les yeux un peu perdus dans le vague lorsqu'un voix la tira de sa torpeur. C'était une voix féminine, douce, chaleureuse et plutôt gaie, ce qui faisait plaisir à entendre. Kristy tourna alors la tête en direction de la voix, celle de la jeune fille à ses côtés.
Voisines ? Mais bien sûr, Kristy la reconnu immédiatement. A vrai dire, les deus jeunes femmes ne se parlaient pas souvent, mais Kristy n'avait rien contre elle, au contraire, elle la trouvait assez sympathique, en tout cas du peu qu'elle avait pu voir, et commes les apparences peuvent être trompeuses, vaut mieux être un peu sur ses gardes et se méfier.


"Hey ... oui excuse moi je n'avais pas fait attention à qui s'asseyait à côté de moi. En tout cas, c'était une journée à passer au parc, c'est sûr, il faut profiter du soleil tant qu'il y en a !"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyDim 28 Oct - 12:04

Shana leva les yeux vers le ciel le soleil brillait de plus en plus fort et la jeune femme continuer de reprendre son souffle lentement mais surement.
Un ballon arriva à ses pieds, c'était un ballon de football noir et blanc. Elle le ramassa et vit deux jeunes garçons arriver vers elle en courant, l'un était blond avec de grands yeux noisettes et l'autres était bruns avec de beaux yeux bleux tous deux semblaient être jeunes 9-10 ans peut-être et ils respiraient la joie de vivre. Ils lui demandèrent le ballon qu'elle avait toujours dans les mains, elle leur donna celui-ci un grand sourrire aux lèvres, elle adorait les enfants peut-etre qu'un jour elle aussi en aurait.
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit les paroles de sa voisine. " Il faut profiter du soleil tant qu'il y en a " en effet elle avait raison. Shana n'aimait pas trop le soleil, mais tant qu'il ne taper pas trop fort il était plus agréable qu'autre chose.
Shana se rendit compte qu'elle n'avait presque jamais parler a la femme qui était à coté elles habitaient quand même dans le même immeuble. Shana réfléchit et fini par conclure qu'elle ne connaissait presque personne dans son immeuble et que le nombres de ses amis etait resteins.
Son téléphone portable qui était dans sa poche vibra. Elle le prit et vit le numéro de son patron s'afficher sur l'écran, c'était son jour de congé elle n'avait vraiment pas envie de répondre. Elle raccrocha donc, et repris une gorgée d'eau car le soleil taper encore assez fort.
Un homme passa devant elle avec une poussette et dedans un bébé endormis, on aurais dit un ange.. Elle sentit la fatigue revenir, elle mit donc la main devant sa bouche et baillat, le plus discretement possible, bien sur elle ne voulait pas qu'on la prenne pour je ne sais quoi ^^ Elle aurait vraiment du eteiendre son reveil car en pensant que demain elle devrait se lever a l'aube pour aller travailler cela la fatiguée encore plus qu'elle ne l'était déjà. Mais il ne fallait pas se laisser emporter par une petite fatigue passagère.

" C'est vrai que le soleil est agréable surtout ici, tout respire la joie de vivre. Aufait ton prénom c'est bien Kristy non ? parce qu'on est voisine mais je me rends compte que l'on ne se connait même pas. On s'est seulement croisées a quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyDim 28 Oct - 12:40

Kristy avait déposé son regard sur sa jeune voisine, mais celui-ci fut très vite détourné par un ballonde football et deux jeunes garçons. Ils avaient l'air à la fois timide mais sûr d'eux, tout l'innocence de l'enfance. Kristy aimait beaucoup les enfants également, mais elle ne savait pas si elle était prête d'en avoir ... enfin elle aimait s'en occuper comme ça, mais pas forcément pour toute la vie.
Bref, Shana lui porta à nouveau son attention, après avoir rapidement refusé l'appel qu'elle recevait sur son portable ... tiens qui était-ce ? Un amant, un complice ... ? Oui Kristy devenait un peu paranoiaque parfois depuis la mort de trois de ses voisins, et cherchait un peu des indices là où il n'y en avait pas, mais elle était comme ça, et comme elle le savait elle se taisait et ne demandait rien, jamais.
Enfin, Shana reprit la parole, lui parlant du soleil et lui demandant ensuite son prénom. C'était vrai, elles ne se parlaient pas souvent et c'était dommage. A vrai dire, une chose que Kristy avait appris depuis la mort de ses voisines c'était que la vie était courte et qu'il fallait en profiter et en profiter pour ne pas rester seule et au contraire faire des connaissances. Elle lui adressa alors un sourire avant de répondre


"Oui c'est bien ça, je m'appelle Kristy. Et tu as raison, c'est dommage, dans l'immeuble on croise plein de gens, mais sans les connaître ... alors vas y, si tu veux savoir quelque chose sur moi tu peux demander !"


[Désoléééée c'est pas long et pas super ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyDim 28 Oct - 12:58

Shana regardait toujours Kristy elle avait un joli sourire presque aussi beau que le siens mais seulement presque aussi beau xD ^^
Elle repensa aux mots que la jeune femme venait de lui adresser " on croise plein de gens mais sans les connaitre " elle avait raison.
Dailleurs les meurtres ayant été commis dans l'immeuble revinrent a la tête de Shana, elle ne connaissait qu'une seule victime. Et elle savais que le tueur regnait toujours quelque part dans l'immeuble. Elle frissona l'idée qu'elle pouvait vivre avec un assassins lui faisait froid dans le dos.
Elle repris une gorgée d'eau sa gorge était sèche. elle n'aimait pa penser a la mort, car elle repensait de suite à son père. Mais ce n'était pas le moment de dérpimer, le soleil chante les oiseaux brille... euh non c'est plutot le soleil brille et les oiseaux chante et puis les couples s'embrassent les enfants jouent quel beau spectacle.
Kristy accorda a Shana le droit de lui poser des questions sur elle pour mieu se connaitre.


- Tu as raison. Déjà l'on croise plein de gens sans les connaitre. Et j'avoue que cela me fait peur depuis que certains voisins ont été tués. Car je ne connais pas grand monde, et j'oublie souvent de me méfier des autres.

Shana regarda encore Kristy et repris un petit sourire elle ne pensait même pas que Kristy pouvait être le tueur elle ne la connaissait pas mais elle ne se poser même pas la question. qu'est-ce qu'elle peut etre un peu trop naîve mais après tout c'est Shana.

- Sinon depuis combien de temps tu habites dans l'immeuble ?

[ Non !! il est bien ton post Very Happy je me suis un peu chier le mien dailleurs xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyDim 28 Oct - 14:42

Et oui, Kristy disait que des choses intelligentes et pleine de sens. Sa remarque était juste, dans l'immeuble Kristy connaissait quelques personnes, mais très peu par rapport au nombre de gens y habitant. Elle en connaissait de vue, ne leur adressant que des formules de politesse, mais rien de plus et c'était assez triste en y repensant.
Kristy s'était légèrement tournée sur le banc pour être orientée vers son interlocutrice, qui, comme elle souriait. Ses cheveux blonds refletaient le soleil ... à vrai dire, Shana était une très jolie jeune femme, qui ici dans ce parc avait l'air rayonnante, contrairement à dans les couloirs sombres de l'immeuble. C'était comme si Kristy la découvrait pour la première fois, en tout cas elle la redécouvrait, c'était sûr.
Sa voisine parla alors rapidement des trois meurtres, et Kristy baissa les yeux un moment. Ces meurtres l'avaient touchés, car elle connaissait très bien le deux jeunes femmes mortes. Kristy passait pas mal de temps avec celles-ci, et elle ne se faisait pas encore à l'idée de ne plus jamais les revoir. La mort de Thomas Kennedy l'afefctait aussi, mais dans un autre sens. Lui, elle ne le connaissait pas, juste par des ragots dans l'immeuble, mais c'était étrange de se dire qu'un voisin était mort, qu'elle ne le reverrait plus et qu'elle ne le connaissait pas.
Enfin, il ne valait mieux pas s'attarder sur cette histoire trop longtemps, et Kristy se força à retrouver le sourire. En se forçant on pouvait y arriver non ?
D'ailleurs, pour changer de sujet, Shana sauta sur l'occasion de lui poser des questions sur sa vie. Et bien, c'était une bonne chose cette escapade dans le parc après tout.


"J'habite dans l'immeuble depuis un peu plus d'une année maintenant. Avant j'habitais déjà à Chicago, mais plus au centre ville ... une horreur pour dormir ! Crois moi, cet immeuble est très bien situé dans la ville ... pas trop loin de la ville mais pas trop proche non plus Wink"


Stop, arrêtons-nous dans les explications débiles, mais bon Kristy avait envie de parler ... pour oublier les victimes et parce que le beau temps lui insufflait de la parlotte aigue et de la bonne humeur. Elle sourit alors et demanda ensuite

"Et toi ? Tu es venue après non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyDim 28 Oct - 15:50

Kristy non plus ne s'était pas attardée non plus sur le sujet des meurtres et Shana la comprenait bien, les meurtres l'avait émue et touchées surtout car elle connaissait assez bien Thomas Kennedy l'un des victimes. Kristy venait de s'orienter légerement vers Shana pour mieu lui parlait, il faisait toujours beau dans le parc et Shana avait bien repris son souffle, elle était plutôt heureuse de s'être arrétée au bon endroit et au bon moment Kristy avait l'air d'une jeune femme vraiment simpathique et faire la connaissance d'une nouvelle personne, qui en plus était sa voisine, ne lui faisait vraiment pas de mal.
Le téléphone de Shana vibra ENCORE elle jeta un nouveau coup d'oeil rapide, encore son patron ... Mais qu-'est ce qu'il a donc ce vieux débris ? qu'est-ce qu'il veut a Shana >< Elle ne prit pas le temps de répondre et éteingnit définitivement son téléphone elle le rapelerais plus tard, après tous ca ne pouvait pas être très important.
Elle ecouta donc la réponse de Kristy, elle appris que la jeune femme était arrivée dans l'immeuble il y a à peu près plus d'un an. Shana était arrivée plus tard, et tout comme elle elle avait habité dans le centre ville et elle acquiesca c'était vraiment l'horreur.

- Oui, je suis arrivée il y a seulement 8 mois. Avant j'ai habité 5 mois dans le centre-ville et tu as bien raison, c'est un vrai cauchemard pour dormir. Et puis je n'ai jamais eu l'habitude d'habiter en plein centre-ville car avant je vivait dans une petit maison légerement éloignée, alors j'ai passer 5 mois d'horreur ><... Bref je ne vais pas entrer dans les details de ma vie d'avant, ce n'est pas très interressant.

Shana mentait un peu, ce n'est pas que sa vie n'avais pas était très interressante car elle l'était, si elle devait raconter sa vie dans un livre elle ferait un tabac les gens adorent les histoire qui sont triste. Fiin bon c'est surtout que sa vie d'avant n'était vraiment pas gaie, et ca ne s'accorde vraiment pas avec le soleil qui règne.

Au fait je ne t'ai même pas demander quel âge tu avais ? C'est pas trop indiscret j'espère

shana avait toujours peur de blesser les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment ou alors de toucher un point trop sensible et de se les mettre a dos... Encore une fois sa confiance naturelle s'était évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyLun 29 Oct - 19:48

Kristy observait la jeune femme à ses côtés et apprenait à la découvrir et à la connaître. Celle-ci avait l'air plutôt charmante, douce et très gentille. Elle avait également l'air sincère et sportive vu qu'elle était venu ici pour courir, et les gens sportifs, Kristy les admiiire^^. C'était donc vrai qu'il fallait apprendre à connaître ses voisins, car ceux-ci pouvaient se montrer très sympathique et se serait vraiment dommage de passer à côté de ca, enfin à côté d'une possibilité d'amitié. En plus, dans la vie les amis peuvent s'avérer très utile en cas de problèmes ... en tout cas, Kristy était toujours là pour aider les autres et faisait tout pour trouver des solutions ... si il en existait bien sûr. A ce sujet, elle avait déjà hébergé plein de fois Melody Grant pour l'écouter parler et déblatérer sa vie, et tout avait toujours fini par rentrer dans l'ordre.
Enfin bref. Le portable de Shana vibra une nouvelle fois, mais elle ne répondit pas, elle se contenta de raccrocher, et ce définitivement, car elle éteignit son portable ... geste suspect. Ne voulait-elle aps répondre car Kristy était là et que Shana avait des chsoes à cacher ? Se faisait-elle harceler ? Aaaa Kristy arrête de te faire des films.
Elle secoua légèrement la tête pour sortir ses pensées de cette tête de linotte, et se reconcentra sur Shana qui avait reprit la parole, racontant son arrivée et sa vie ici. Kristy avait eu raison, sa jeune voisine était arrivée après elle dans l'immeuble ... ouf, pas de gaffe commise.
Kristy n'eut le temps de rien ajouter que Shana lui demanda son âge, s'assurant de ne pas la blesser. A cette attention, Kristy esquissa un petit sourire et répondit


"Ca ne me dérange pas du tout t'inquiète. J'ai 24 ans et toi ? "

Elle replaça alors une mèche de cheveu derrière son oreille, et ajouta

"Au fait, tu peux répondre à ton portable tu sais, ca ne me dérange pas non plus"

Et oui, cela avait échapper de la petite bouche de Kristy ... curiosité quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyLun 29 Oct - 23:01

    Kristy était une femme très charmante d'après Shana quoi que un peu méfiante dans son attitude, mais elle ne pouvait encore la juger étant donner qu'elle venait à peine de commencer à discuter ensemble, et puis vu ce qu'il s'était passer dans l'immeuble il y a quelque mois un peu de méfiance était normale. Shana ne connaissait pas vraiment d'autres voisins hormis Natasha jeffers avec qui elle s'était toujours très bien tendue, malgrè que celle-ci était très différente de la jeune femme. Le soleil brillait toujours, Shana le regarda, elle n'avait pas vu d'aussi beau soleil depuis au moins deux ans, peut-être qu'il était là pour compenser la tristesse des ésprits de certains, Shana avait l'esprit poétique quelque fois ^^ ....
    24 Ans un bel âge d'après Shana, pourtant elle n'était pas beaucoup plus vieille mais elle avait l'impression que cela faisait 1000 ans qu'elle n'avait plus 24 ans. C'est dailleurs à l'age de 24 ans que shana s'était faites renvoyée de son ancien travail pour faute professionnel, sois-disant, enfet les patrons avaient juste renvoyés plusieurs personnes car leurs entreprises étaient entrain de faire faillite, quelques mois plus tard elle avait réussit à être embauché au restauran salvatore ... Ah c'était il ya deux ans pourquoi cela parait si lointain ?

    - 26 Ans j'ai 26 je suis donc plus vieille que toi ...

    Shana rigola, comme toujours dailleurs comment faisait-elle pour ne jamais perdre son sourrire lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un ? MYSTERE ... Kristy lui dit que ca ne la dérangeait pas si elle répondait au téléphone, elle décela une légère pointe de curiosité dans sa voix [ Trop forte cette Shana elle arrive a savoir des trucs rien qu'en écoutant les gens ] Elle sourit, les deux appels qu'elle avait reçu venait de son patron qu'elle détéstait, et qui lui criait dessus sans arrête elle n'avait donc aucune envie de lui répondre surtout par une si belle journée.

    - Oh, tu sais les deux appels que j'ai reçu venait de mon patron, et vu que à chaque fois qu'il appelle c'est pour me crier dessus je n'ai aucune envie de répondre la journée est trop belle pour que je me prenne la tête avec lui, en plus c'est mon jours de congée alors j'en profite.

    Shana avait dit ça tout naturellement toujours un grand sourrire affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyLun 29 Oct - 23:16

Kristy était fière de ses 24 ans, ça oui. Cela lui paraissait comme un âge parfait. Ni trop jeune, ni trop vieille. En effet, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sans avoir de compte à rendre à personne, elle était libre, et en assez bonne santé pour faire tout ce qu'elle voulait. Ben oui, ce n'est pas à 50 ans qu'elle allait faire le tour des bars et des boîtes de nuit non ?
Bref, Shana lui répondit sur son âge, et n'avait que deux petites années de plus qu'elle. Vingt-six ans, un très bel âge aussi sûrement. En tout cas, Kristy ne voyait pas grand chose de changer dans sa vie dans deux ans. Enfin si peut-être que dans deux ans, la miss serait morte assassinée ou alors la moitié de ses voisins le seront ... génial non ?
Kristy rit également à la réponse de Shana. Elle était d'humeur joyeuse, sûrement ce doux et beau soleil brillant. Ben oui, ca met les gens de bonne humeur non ? Voir le soleil, le sourire sur les autres visages, voilr le ciel bleu, pouvoir s'habiller estivalement et puis la chaleur participe à réchauffer les coeur, c'est bien connu.
Shana répondit ensuite à sa remarque sur son téléphone portable. Ben oui elle était curieuse, c'est un défaut, mais elle n'est certainement pas la même à l'avoir, c'était sûr ... d'ailleurs, Shana l'était aussi, c'était elle qui avait demandé son âge non ? Enfin bref, ce n'était apparement que son patron. Kristy fit alors un sourire un peu géné mais soulagé et puis amusé de la situation


"Ton patron ... a ok" j'aurais du y penser se dit-elle alors. C'était bien plus probable que les histoires qu'elle arrivait à s'inventer dans sa petite tête ... mais très remplie ^^
"Je te comprends sinon, on a jamais envie de répondre à son patron ! Tu travailles où au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} EmptyMar 30 Oct - 17:57

    Cela faisait du bien de voir d'autres personnes sourrire et rire gaiement, en ce moment seules les mines mornes de certains de ses voisins venaient à la vue de Shana autrement elle avait aussi le droit aux rires méchante et diabolique de son patron. Diabolique est un bien méchant mots au moment précis où elle était dans le parc Shana était de bonne humeur elle se demanda alors pourquoi elle était si malheureuse lorsqu'elle reflchissait à sa vie, elle n'avait après tout que 26 ans et elle était encore jeune elle avait du temps devant elle, elle en pris enfin conscience, et puis son job n'était pas si nul que ça et son patron n'était peut-être pas si pourris qu'elle le disait, elle travaillait dans un restaurant chic de Chicago elle était jolie et elle avait un appartement à elle, elle refléchit il fallait qu'elle arrete de voir tout en noir la vie était belle ... il y avait juste un petit blem l'immeuble ou elle habitait était hantée par des meurtres non résoluts ...
    Kristy avait l'air un peu génée lorsqu'elle appris que Shana avait recu l'appel que de son patron, mais Shana n'y preta pas beaucoup attention elle sourit. Kristy dit également qu'elle comprenait Shana... Elle devait bien avoir un patron elle aussi cette kristy et peut-être qu'il était pire que celui de Shana ....

    - Je travaille, au salvatore's ristorante et toi tu travailles où ?

    Shana avait décidée de s'interrsser un peu plus aux autres ce qu'elle ne faisait pas assezà son avis, elle avait donc demander a kristy où celle-ci travaillait, peutêtre avait elle elle aussi un job qui n'était pas le meilleur au monde et qui ne payait pas 3000 dollards par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}   Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du SOLEIL ? Il faut en profiter ! {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinale {libre}
» Stupiiid Girl ll Libre ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: CHICAGO THE CITY* :: LINCOLN PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser