a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ca Fait Maal >< [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer

Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] EmptyDim 28 Oct - 15:00

AAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEE !!!!!
Raaa' encore une fois , Luke était tombé de son lit >< A croire qu'il était maudit . Ben ouais , c'était quand même la troisième fois en deux semaines . Heureusement qu'il avait de la moquette dans sa chambre , parce qu'autrement sur du parquet ou du carrelage , il l'aurait sentit autrement . Le jeune homme était donc couché sur le dos sur le sol . Il faisait une t^te assez bizarre . Been ouais attendez , il venait de faire une sacrée chute quand même . De plus , son dos a toujours été très fragile donc bon . Ca n'arrangeait pas les choses de tomber comme ça . Luckyy se leva donc et s'asseya sur son lit . Il s'étira légèrement puis partit en direction de la cuisine . En passant dans le salon il attrapa son portable et commença à regarder si il avait des nouveaux messages . Vous N'Avez Aucun Nouveau Message . Pour Changer Vos Opti . . . Ouais Ouais C'est ça La Ferme pensa t - il . Aaaah , fallait pas l'embeter le matin le Luuke xD Ce dernier arriva donc dans la cuisine et se servit une tasse de café froid déjà fait hier . C'était dégeulasse mais tant pis , il avait la flemme d'en faire d'autre >< Après avoir bu son café froid , sans sucre ni rien ^^ Il partit en direction de sa salle de bain . Il ôta son boxer . Bah oui , il se promene pas tout nu dans son appart' . Surtout que les voisines sont perverses ici , donc vaut mieux éviter HéHé Razz Le jeune homme rentra dans sa douche et se lava . Eh oui , que voulez vous qu'il fasse d'autre dans sa douche ce garçon ? XD Une fois tout propre , Luke enfila son peignoir et alla dans sa chambre . Debout devant sa panderie , il se demandait bien ce qu'il pourrait faire de sa journée . Il jetta un léger coup d'oeil à son réveil . 10h20 . Déjààà =O Boon , fallait qu'il se presse un peu . Avant d'aller travailler cet après - midi , il allait faire un peu de sport . Comme tout les jours Cool Luke enfila donc son short et un maillot de basket assez large . Il ébouriffa un peu ses cheveux , pas l'temps de s'coiffer . Il mit ses baskets et partit en direction de la salle de sport du 4ème étage . Le blondinet entra dans la salle , il n'y avait personne . Comme d'habitude . Depuis la mort des trois victimes , plus personnes ne venaient ici , a part quelques adeptes du sports . Mais bon . Lui ça l'arrangeait qu'il n'y ai personne . Piis il savait se défendre au cas où Razz Le jeune homme s'allongea donc sur un appareil et commença a soulever des poids .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy Ridder

Kristy Ridder

Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] EmptyDim 28 Oct - 15:19

9h30 : DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING .... PAF
Et oui, il était 9h30, et le réveil sonnait dans la chambre de Kristy. Sa première réaction fut bien entendu de lui taper dessus pour l'arrêter, d'où le PAF^^. Elle était couchée dans son lit, sur le ventre, bien cachée sous sa couette bien chaude, la tête sur son oreiller. Elle avait l'impression d'être couchée sur un nuage, tellement elle était confortablement installée ... malheureusement pour elle, les petits anges s'étaient mis à jouer de la trompette, et affreusement mal. Un petit grognement râleur plus tard, Kristy se retourna sur le dos et repoussa sa couette ... aie il fallait qu'elle se lève. Une nouvelle journée l'attendait, et dieu sait comment celle-ci se déroulerait. Elle s'assit sur son lit, regardant son armoire en face de son lit. Qu'allait-elle faire ? A enfait ce n'est pas la bonne question, car il est prévu qu'elle fasse du sport ce matin là, et c'est d'ailleurs pour ça que son réveil avait sonner. Auparavant, elle avait l'habitude d'aller faire du sport à 10h30 avec Claire Logan, mais celle-ci est morte il y a un mois ... malgré tout, Kristy continuait d'aller à la salle de sport. C'était sa façon de lui rendre hommage et de continuer de prendre soin d'elle ... oui, quoi de mieux que le sport pour oublier ses ennuis et se défouler ?
Elle se leva alors, et enfila rapidement son bas de jogging bordeau avec un débardeur blanc. Cette tenue remplacait sa chemise de nuit bien confortable et la motivait à se bouger. Elle s'attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval et passa dans sa cuisine. Elle fit cuire du café pour se mettre d'aplomb, et se servit un bol de céréale en attendant. Une fois le café cuit, une bonne odeur se fit sentir dans sa cuisine, une odeur chaleureuse et réchauffante. Elle se servit sa tasse et s'installa à la table de sa cuisine. Elle avala son café très sucré et son bol de céréale. Une fois finit, la salle de sport l'attendait. Elle laissa la tasse et le bol dans son évier et sortit de chez elle. Heureusement, la salle de sport était dans l'immeuble et pas à 500 kilomètres de chez elle, car elle aurait déjà abandonné l'idée sinon.
Elle monta au dernier étage à pied ... restons sportive^^ et passa devant l'appartement de l'autre fou, le suspect. Kristy passa rapidement, puis elle entra dans la salle de sport ... vide. A tiens non, il y avait Luke Messer, un de ses voisins ... et hum aventure d'un soir, d'une soir arrosé.
Elle fit mine de ne pas l'avoir vu et se dirigea sur une machine de torture à abdominaux. Elle se coucha alros dessus sur le dos ... aie, son lit était plus douillet, et entreprit une série d'abdominaux.

_________________
Ca Fait Maal >< [Res.] 002_210.Ca Fait Maal >< [Res.] 002_310 .Ca Fait Maal >< [Res.] 002_110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer

Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] EmptyDim 28 Oct - 15:31

Luke était donc entrain de soulever ses poids .
Entre temps , il avait sortit son I-Pod et avait mis les écouteurs dans ses oreilles . Il faut dire que la musique le motivaient vraiment . La musique qui était entrain de passer était une musique des Rolling Stones , un des ses groupes favoris . Boon , ça date mais on s'en fiche xD Le jeune homme soulevait les poids au rythme de la musique . Il regarda légèrement la table de musculation d'à côté . C'est sur celle - ci que se mettait toujours Thomas . Oui , oui , je parle bien de Thomas Kennedy , l'homme qui fut assassiné il n'y a pas longtemps . Les deux jeunes hommes s'entrainaient souvent ici tout les deux . Il faut dire que depuis sa mort , Luke ne revient pas tellement ici . De plus , il faut qu'il passe devant l'appartement du suspect N°1 . Le taré du 4ème étage comme on l'appelle . A chaque fois que Luke passe devant , il a envie de casser la porte et de rentrer dans l'appart' . Mais a vrai dire , il a un peu peur de tomber sur quelque chose qu'il ne devrait pas voir . Cherchez pas à comprendre , c'est Luke xD Quand il avait appris la mort de Thomas , il n'est pas sortit de chez lui pendant une semaine et demi alors c'est pour dire . . . Breeef , le blondinet était toujours avec ses poids et essayait de penser à autre chose . Il le fallait bien autrement il allait encore complètement déprimer . . . Luke en avait marre et il avait mal aux bras >< Il s'asseya donc sur la table et vit Kristy . D'accooord , elle lui avait meme pas dis bonjour . De toute façon , avec la musique il ne l'aurait pas entendu xD Le jeune homme éteignit la musique et posa ses écouteurs à côté de lui . Il se mit alors à dire . Tieens qui voila . Caa va ? T'as pas trop de mal à m'éviter ? J'pense que de ce côté là tu t'en sors trèès bien . . . ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy Ridder

Kristy Ridder

Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] EmptyDim 28 Oct - 16:08

Kristy faisait ses abdominaux, sans aucun mal pour le moment, lorsqu'elle vit vaguement une ombre bouger et s'asseoir sur sa table de torture. Aie, le blondinet avait du la repérer, surtout qu'elle l'entendit enlever ses écouteurs ... hum un sourire ?
Il lui adressa alors la parole, oui c'était à elle qu'il s'adressait car il n'y avait personne d'autre dans la salle de sport et parce que c'était elle et bien elle qui l'évitait depuis un certain moment. Ben oui, elle avait couché avec lui, mais elle avait bu et puis elle ne voulait pas en parler. Elle n'avait pas envie de s'éterniser sur une erreur que le jeune homme devait tout autant qu'elle regretter. Deux jeunes adultes bourrés et voilà où ca menait ... dans un lit.
Tout en continuant ses abdominaux, elle esquissa un pâle sourire comme pour faire oublier ce qu'elle avait fait ... je parle de la partie évitage Luke et répondit, ben oui, là elle était obligée


"Ca va, je me porte pas trop mal et toi ?"

Elle ne répondit pas directement à sa question et remarque, parce qu'elle voulait, comment dire ... l'oublier. Elle n'était pas prête à tenter de s'excuser pour toutes les fois où elle ne l'avait pas saluer ou toutes les fois où elle avait pris les escaliers à la palce de l'ascenseur ... quoiqu'elle prend très souvent les escaliers.
Bref, Kristy continua ses abdominaux, espérant peut-être qu'il la laisse tranquille ou qu'il lui parle .. elle ne savait pas si il valait mieux tout oublier ou en parler ... peut-être qu'après tout si ils en parlaient ca irait mieux ...

_________________
Ca Fait Maal >< [Res.] 002_210.Ca Fait Maal >< [Res.] 002_310 .Ca Fait Maal >< [Res.] 002_110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer

Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] EmptyDim 28 Oct - 16:18

Luuke se leva de sa table . Ben ouii , ca faisait mal aux fesses ><
Il marcha alors vers la jeune femme et s'adossa au mur en croisant les bras . Faut dire que durant ces dernières semaines , Kristy n'avait pas cessé de l'éviter . Par exemple lorsqu'il regardait sou courrier aux boites aux lettres . Le jeune blondinette passait . Un regard , mais pas un seul sourire , ni bonjour ni autre chose . Comme si ils ne se connaissaient pas . M'enfiin , le jeune omme avait prit l'habitude a force . Mais là , c'était la première fois qu'il se retrouvait enfin face à face . Sans qu'elle ne puisse fuire ou quoi que ce soit . Ok , ils avaient couchés ensemble . Et après ? C'était qu'une erreur . Ils étaient bourrés tout les deux . Et quand j'dis bourrés , c'est bien bourrés xD Ben ouais ,, Luke ne fait pas les choses a moitié . Et elle non plus apparement vu son état ce soir là . Le jeune homme lui avait proposé de monter chez elle , elle avait accepter . Au départ c'était juste pour boire un dernier verre hein . C'est ce qu'ils ont fais , mais ça c'est terminé autrement qu'ils ne l'auraient pensés tout les deux ^^ M'enfin , c'est fait c'est fait hein ^^ On n'peut pas revenir en arrière . De plus , Luke ne s'en souvient que vaguement . Le lendemain matin , il avait juste vu une silhouette sortir de sa chambre et il voyait trop flou pour distinguer quoi que ce soit . Mais bon , il se doutait bien que c'était elle quand meme =) Le jeune homme était maintenant en face de Kristy . Il se mit alors à dire . Baah écoutes moi ça va depuis l'autre soir . Boon écoutes , on a fait une connerie , mais voilàà c'est fait . Faut pas que tu m'évites à cause de ça >< Donc on efface tout et on en parle plus . D'acc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy Ridder

Kristy Ridder

Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] EmptyLun 29 Oct - 21:41

Kristy continuait tranquillement ses abdominaux, ne voulant pas s'arrêter pour lui et pour partir dans des explications sans fin avec lui ... malheureusement, elle vit d'un coin de l'oeil qu'il se leva et qu'il vint s'adosser au mur à côté d'elle. C'était bien son bol tiens. Là, elle ne pouvait rien faire. L'éviter ? Impossible, surtout que dans cette salle de sport, Luke pourrait tenter de la frapper avec n'importe quel engin horrible, alors restons dans un esprit de paix s'il vous plait. Entre ces quatre murs, elle devait affronter le jeune garçon, sans aucune feinte possible. Vite se lever et fuir par la porte ? Hum, pas très au point comme plan, et puis Kristy ne craint pas Luke, elle a toujours eu pour habitude de faire face à ses ennuis, alors elle allait le faire une fois de plus .... même si ce n'est pas ce qu'elle désirait le plus à ce moment là.
Elle s'arrêta alors dans ses abominaux, elle resta assise sur la planche. Pas très confortable, mais bon elle comptait pas boire un thé et se faire une manucure. Luke prit la parole, souhaitant oublier cette soirée et ne plus en parler ... hum c'était bien comme idée non ? Mais Kristy avait du mal à croire son jeune amant d'une soirée. Ben oui, elle ne le voyait pas comme ça, elle aurait pensé qu'il aurait voulu s'attarder plus sur cette soirée, s'expliquer plus en détail et blablabla. Et bien, tout pourrrait aller bien alors ?
Sans un sourire, elle répondit


"D'accord on en parle plus, c'étati juste une erreur d'une soirée"

Oui juste une erreur, voilà comment qualifier la chose ... enfin l'erreur aurait pu être pire parce que Luke était quand même mignon et assez sympa, mais bon elle n'éprouvait rien pour lui et elle ne voulait pas être le genre de fille qui couche avec tous les hommes de son immeuble.

_________________
Ca Fait Maal >< [Res.] 002_210.Ca Fait Maal >< [Res.] 002_310 .Ca Fait Maal >< [Res.] 002_110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ca Fait Maal >< [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Ca Fait Maal >< [Res.]   Ca Fait Maal >< [Res.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca Fait Maal >< [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi a fait battre tambour
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 4ème FLOOR : THE ROOF :: LA SALLE DE SPORT-
Sauter vers: