a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au seuil de sa porte* (Lucky xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Au seuil de sa porte* (Lucky xD) Empty
MessageSujet: Au seuil de sa porte* (Lucky xD)   Au seuil de sa porte* (Lucky xD) EmptyDim 28 Oct - 15:46

Vous vous demandez sans doute pourquoi Aubrey est assise juste à coté de sa porte, en shorty- débardeur, pied nu. C'est simple, je vais vous expliquer. Lorsque la Brunette à emmenager, elle oubliait souvent de fermer sa porte à clef, alors une de ses amis, lui a fait connaitre un systéme de porte, qui en faite suffit de tirer la porte derriére soit pour que cette dernière se ferme automatiquement. C'est trés pratique comme truc, mais le problème c'est que quand on s'appelle Aubrey et que l'on est trop maladroite, il vaut mieu ne pas l'adopter. Donc terrible erreur de la miss, et ce n'était évidemment pas la premiere fois qu'elle refermer la porte derriére elle, en oubliant les clef à l'interieur. Mais cette fois, elle n'était ni habillé, et n'avait pas son portable sur elle, pour appellé à sa mère qui avait le double des clefs. elle cogna trois fois sa tête contre la porte, en disant "Quel Idiote, quel Idiote, mon dieu qu'elle idiote!!". Vous assistez là, à l'une des rare scéne ou Aubrey, avait envie de se tuer. elle s'asseya donc au seuil de sa porte, en cherchant une solution. Enfin, la plus logique, c'est celle de sonner chez l'un de ses voisins. Mais elle allait encore paraître stupide. Mais par malheur, elle venait de se faire surprendre!!! Elle se leva, come une idiote, et fit mine de siffler. Mais bon c'était tellement cramé comme même que ça n'allait pas xD!!

"Salut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Messer
Je N'Suis Pas Parfait . Je Suis Piire *
Luke Messer


Nombre de messages : 38
Emploi : Journaliste Sportif *
Love : Moi , Ca Me Suffit
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Journaliste Sportif *
MES LIENS*:

Au seuil de sa porte* (Lucky xD) Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de sa porte* (Lucky xD)   Au seuil de sa porte* (Lucky xD) EmptyDim 28 Oct - 16:09

Luuke revenait de Starbucks .
Il s'était acheté un boon café chaud . Il faut dire que lui , c'était pas le roi des cafés , surtout chauds xD Le jeune homme se contentait toujours de prendre celui qui avait été fait hier , ou même avant - hier , ou même . . . Naan après c'est dégeulasse mdrr >< xD Du coup , il avait prit l'habitude tout les matins d'aller acheter son capuccino là bas . Il était délicieeeux <333 Le jeune homme prit donc l'ascenceur afiin de monter au 3ème étage . Ouaais , c'était une grosse feignasse . En plus , il était tellement maladroit qu'il réussirait surement à renverser son café brulant dans les escaliers , et sur lui par dessus le marché xD Donc vallait mieux prendre l'ascenceur ^^ Le jeune homme arriva donc dans le couloir , il marcha jusqu'à sa porte et vit quelqu'un qui était au seul de sa porte . C'était sa voisine , Aubrey , et en pyjama en plus XD Luckkyy posa son café sur le sol et chercha la clef de chez lui dans sa porte . Lui il l'avait au moins Razz Il la sortit et se mit à dire en souriant amusé . Ne m'dis pas que t'es encore à la porte de chez toi encore Aubrey quand même ? xD Tu fais que ça ma parole =P C'est sur que ça faisait au moins la troisième fois qu'il l'a faisait rentré chez elle pour appeller quelqu'un , ou pour carrément passer par le balcon et rentrer chez elle xD Luuke ouvrit sa porte et se mit alors à dire en montrant de la tête son appart . Allez Rentres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Au seuil de sa porte* (Lucky xD) Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de sa porte* (Lucky xD)   Au seuil de sa porte* (Lucky xD) EmptyDim 28 Oct - 16:27

Rho la honte c'était encore Lucky qui l'avait cramé!!!! affraid !!! A croire que le destin avait décider de l'afficher à chaque fois que ce petit brun trainé dans les parages. Ah non c'est vrai, elle était tombé deux fois devant le même voisins dans les escaliers, d'ailleurs ce guignols à chaque fois qui l'a voyait n'oubliait pas de lui dire, de prendre l'ascensseur. Foutu destin de malheur, je te jure si je t'attrape!! Elle regarda Lucky, puis voulu d'abord faire mine qu'elle ne l'avait pas vu, mais non ça ne le faisait pas non plus. Elle pensa donc, qu'il fallait affronté la dur réalité, la regarder droit dans les yeux et lui dire....

"C'est pas ce que tu crois, j'ai mes clefs, j'attend un ami!!!"

....Mais non c'est pas ce qu'elle devait dire. Bon ben voila, enfonce toi bien, plus que tu ne les déja petite maligne. Vasy tu vas faire comment maintenant? Oh moins...Oooh, il est gentil, le voila qui lui propose gentillement de rentrer chez lui. Mais Aubrey, étant un peu têtu par les bord, se voit refusait la gentille proposition.

"C'est gentil, mais j'attend pour de vrai mon ami, il ne sait pas ou c'est que j'habite alors je l'attend prés de ma porte!!!"

Alors qu'il venait juste de franchir le seuil de sa porte, elle cria dans les couloirs...

"Ok attend!!"

C'est bien Aubrey, là t'as l'air moins conne, c'est pas normal d'avoir besoin de mentir de cette façon...(ça ne vous rappele rien?). Brefons, elle se leva...enfin elle se releva puisqu'elle s'était re-assise entre temps. Puis marcha tête baissé jusqu'à la porte de son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au seuil de sa porte* (Lucky xD) Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de sa porte* (Lucky xD)   Au seuil de sa porte* (Lucky xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de sa porte* (Lucky xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please Don't Stop The Music (8) [ LUCKY LUUUKE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 3ème FLOOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser