a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ben mince alors^^[Chriis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

Ben mince alors^^[Chriis] Empty
MessageSujet: Ben mince alors^^[Chriis]   Ben mince alors^^[Chriis] EmptyDim 28 Oct - 21:54

En revenant, du travail Marissa avait fait une petite escapade à l'epicerie du coin, pour prendre quelques petits trucs donc elle ne pouvait pas se passer.Elle n'allait tout de même pas tous le temps demander à ses voisins, sa l'aurait pas fait vous ne croyez pas ?Bref la jeune, fille arrive plusieurs sachets à la main, lorsqu'elle vit un colis devant sa porte en montant les escaliers pour pas changer oui elle etait toujours en panne, pfffiou.Franchement il aurait put la reparer depuis le temps.Elle chercha donc dans son sac ses clefs de chez elle.Aprés avoir fait la révolutions à l'interieur de son sac à main, la jeune fille entra donc la clef dans une serrure en haut, puis en bas, puis au milieu.Oui depuis l'histoire du meurtre Marissa avait mit d'autres serrures, en plus et tous les soirs elle se fermé à double tour.Que voulez vous elle avait peur et elle l'assume totallement.Si je vous le dis !Bref elle soupira, ne pouvant pas tout prendre à la foi.C'etait totalement impossible appart dêtre HULK.Mais vu qu'elle n'etait pas Hulk loin de là malgrer qu'elle fesait du sport presque tous les jours, elle ouvra sa porte et la laissa ouverte le temps de poser ses paquets dans la cuisine puis de ressortir par la suite.Elle prit donc le colis en main, et ferma la porte.Sans oubliée de fermer deux fois les guichets de ses portes.Aprés sa elle se mit au salon, et regarda se colis...BEN mince alors !! Il n'etait pas Adressé à elle mais à un certain Chris.Ah oui elle le connaissait un peux déjà !Ils avaient un peux sympathiser entre deux etages.La jeune fille soupira.Elle se descida donc à prendre le colis en main, reprendre sesclefs et reouvrir tous les guichets.Remarque l'appartement du jeune homme etait juste à côté alors elle prit tout de même ses clefs.
Elle sortit dans le couloir, et alla donc sonner chez ce fameux Chris, le colis à la main
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 11
Emploi : Barman
Love : I'm not really sure...
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Barman à l'Absinte's' Center
MES LIENS*:

Ben mince alors^^[Chriis] Empty
MessageSujet: Re: Ben mince alors^^[Chriis]   Ben mince alors^^[Chriis] EmptyMar 30 Oct - 13:57

    Le réveil se mit à sonner, ce qui tira Chris du lit, mais pas forcément de la meilleure façon possible. En effet, il détestait le matin et surtout lorsqu'il devait aller travailler. Bref après tout le bla-bla de ce que font le matin, le jeune homme enfourcha sa moto et se mit en route en direction de l'Absinthe's Center, son lieu de travail, un endroit où il était barman depuis pas mal de temps déjà. Pour une fois, la journée ne fut pas trop chargée de clients, probablement parcequ'il travaillait de jour et non pas de nuit, d'ailleurs il plaignait son collègue qui allait devoir s'y coller ce soir...

    Il devait être aux environs de 18H00 quand Chris passa la porte de son appartement, il dépos les quelques lettres qu'il avait reçu au courrier sur une petite table du salon puis se dirigea en direction de sa salle de bain. Prendre une douche était l'une des choses qu'il faisait en premier en rentrant chez lui, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il détestait avoir l'odeur de fumée sur lui, n'étant lui-même pas fumeur c'était assez désagréable, mais pas de là à le dégouter de son travail ! Il y resta plusieurs minutes quand tout à coup, quelqu'un sonna à la porte.


    * La poisse ! * Pensa t-il, il n'était pas vraiment dans la position idéale pour aller ouvrir la porte et comme il vivait seul, il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'y aller de lui-même. Il hésitait cependant, car Chris n'attendait la visite de personne, alors laisser couler ou aller répondre ? Peut être qu'il y avait quelque chose d'important...

    - " J'arrive ! "

    Tout en expliquant à la personne située derrière la porte de patienter encore quelques minutes, il sortit à toute vitesse de la douche, attrapa une serviette blanche à la volée et l'enroula fermement autour de sa taille. Il n'avait pas tellement d'autre choix car il n'avait pas eut l'idée d'apporter avec lui dans la salle de bain des vêtements propres... Et puis de toute façon, au pire ce n'était que le facteur qui avait dut oublier de lui faire parvenir quelque chose. Arrivant auprès de la prote, Chris passa une main dans ses cheveux afin de les ébouriffer un peu, amis surtout pour évacuer les quelques gouttes d'eau qui coulaient le long de son cou.

    - " Oui ? "

    Il eut à peine le temps de sortir son -oui- qu'il se trouva un peu bête, ce n'était pas le facteur... Mais une jolie jeune femme qu'il avait croiser une ou deux fois auparavant. C'est dans ces moments là qu'on aimerait bien se faire tout petit, Chris afficha tout de même un sourire assez gêné mais fit tout pour passer au delà de la situation, qui était assez comique, il fallait bien l'avouer.

    - " Oh, bonjour.. Vous avez besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben mince alors^^[Chriis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 3ème FLOOR :: 3G : Chris Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser