a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alex Trumper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Trumper

Alex Trumper


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Chanteur
MES LIENS*:

Alex Trumper Empty
MessageSujet: Alex Trumper   Alex Trumper EmptyMar 30 Oct - 16:06

* MY IDENTITY

Nom :Trumper
Prénom :ALex
Age :18
Surnom(s)* :aucun...
Profession : Chanteur
Nationalité :Allemand

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} : ALex est un grand jeune homme de 1.80 m..Malgré sa pesance de 50 kilo,il n'est pas anoréxie..Sa maigreté,il ne la pas choisi,mais il fait avec..Il est blond mais il à teint ces cheveux en noir,il a quelques mèche blanche et jaune..Ses yeux son marron et il se maquille tout les jours depuis plusieures années sans se préocupe rdu regard des autre...IL à son look et il en est fière...il porte des faux ongles et il porte aussi des bijoux !!
Caractère {minimum 5 lignes} : Alex à un fort caractère..Quand quelqu'un le cherche il sait se défendre...Pourtant il sait aussi se calmer...et même parfois rester calme quand on le cherche...Grace à THomas,il sais se controler...sans lui,il ne saurrait rien faire...On pourrait dire qu'il à un caractère de cochon....A part ça,ALex est quelqu'un de très affectif,il adore être proche des autres,se sentir aimer...ALex es tparfois un peu égoiste...
Aime {minimum 3 lignes} : Alex aime son frère !! IL ne peut pas se passer de lui !! il faut absolument qu'il se sente protégé par son ainé...Eux deux ne font qu'un alors si il fallait qu'ils se séparent,ce serai la fin de totue existence...Alex aime les fastfood,faire la fête avec ses amis et il est toujours prèt pour aller s'amuser...A part sa,il adore dormir
Aime pas {minimum 3 lignes} : Alex n'aime pas quand lui et thomas se disputent...IL n'aime pas les abeilles et les pommes,il en est allèrgique...Il détèste ne rien faire et rester chez lui tout seul...
Manies, tics : Alex se titille souvent le percing qu'il à sur la langue

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} : Un beau petit bébé appelé Alex naqui après son frère jumeau Thomas en allemagne..NOus grandîmes tous ensemble jusqu'a l'age de nos 6 ans...Ma mère divorça avec mon père...se fut un choc pour moi et mon double...Depuis ce jour,je me suis mit à écrire...Mais pas n'importe quoi,des chansons...Mon frère Thomas lui avait prit des cours de guitare avec notre beau père qui faisait parti d'un groupe de rock à chicago...( C'est pourquoi nous avions déménager à chicago )...THomas et moi décidâmes alors d'écrire des chansons ainsi que des tablatures pour que l'on puisse nous exprimer ainsi que nous amuser dessus...Et oui dès l'age de 6 ans..Moi et mon frère jumeaux avions fait plusieurs chansons pour exprimer nos sentiments sur notre vie ainsi que celle des autres...Evidement, ces chansons n'étaient pas terrible mais c'était déjà sa...Les années passèrent et notre niveau musical augmanta fabuleusement bien...Notre duo marcha magnifiquement bien,malgré qu'il manquait quelques instrument comme la basse ou la batterie....ENfin bon avec le temps ils trouveraient bien ces personnes...ALex et Thoma ne se séparaient jamais,aussi bien au collège qu'ailleur..Alex ne pouvait pas vivre sans son jumeau...c'était comme si ils ne faisaient qu'un..IL avait souvent les mêmes rève ainsi que les même sentiments...ALex aimait trop son frère.SI il ne se sentait pas bien,ALex le savait...Bref alex ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui..
Famille :J'ai un frère jumeau nommé THomas !! Une maman et un papa séparé....ma mère s'est remariée..

* MY LIFE

J'habite au 3e (3T) étage
Mes liens avec les trois victimes :Je les connaissaient juste de vue mes je les voyaient souvent...


* AND MORE ...

Votre prénom :Gladys
Votre âge :14.5
Votre présence sur le forum {sur 7} :6.5 / 7 (bin oué on peut po toujours être là ^^)
Ou avez-vous trouvez le RPG :en cherchant sur inernet ^^
Comment le trouvez-vous :super !!! Smile
Personnalité sur l'avatar :Bill Kaulitz
affraid


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Alex Trumper Empty
MessageSujet: Re: Alex Trumper   Alex Trumper EmptyMer 31 Oct - 0:57

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Trumper

Alex Trumper


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Chanteur
MES LIENS*:

Alex Trumper Empty
MessageSujet: Re: Alex Trumper   Alex Trumper EmptyMer 31 Oct - 1:23

merci !!

SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Alex Trumper Empty
MessageSujet: Re: Alex Trumper   Alex Trumper EmptyMer 31 Oct - 11:24

    Choisi ton étage stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Trumper

Alex Trumper


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Chanteur
MES LIENS*:

Alex Trumper Empty
MessageSujet: Re: Alex Trumper   Alex Trumper EmptyMer 31 Oct - 12:11

C'est bon !!

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Alex Trumper Empty
MessageSujet: Re: Alex Trumper   Alex Trumper EmptyMer 31 Oct - 18:29

    VALIDE BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Trumper Empty
MessageSujet: Re: Alex Trumper   Alex Trumper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS. TRUMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser