a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THOMAS. TRUMPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Trumper

Thomas Trumper


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Guitariste
MES LIENS*:

THOMAS.  TRUMPER Empty
MessageSujet: THOMAS. TRUMPER   THOMAS.  TRUMPER EmptyMer 31 Oct - 3:36

* MY IDENTITY

Nom : TRUMPER
Prénom : Thomas.
Age : 18 ans.
Surnom(s)* : Tom.
Profession : Guitariste
Nationalité : Allemande


* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} : Thomas Trumper est un garçon qui plait a beaucoup de filles, il est grand avec la peau assey bronzé, mais il est assey maigrichon mais cela ne se voit absolument pas grace a ses baggy et ses tee-shirt XXL, de vetement large. Il porte des Dreadlooks avec un bandeau et une casquette. Il a un sourire charmeur et des yeux de braise selon la gente féminie et il a ce petit air timide et a la fois matcho sur le visage se qui laisse présagey un caractére singulier chey ce mini matcho. Il a toujours le sourire aux lévres ce qui montre que c'est un bon vivant et le petit plus chey lui est qu'il a un pierçing au labret décalé du cotey gauche de sa lévre inférieure, voila a peu prés a quoi resemble Thomas Trumper.
Caractère {minimum 5 lignes} : Alors voila comme dirait-on : un sacré petit bonhomme ! Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il n'y en a pas deux comme lui ! Je peut commencer par dire que Thomas est un garçon plein de vie et trés sociable, cela se voit grace au sourire affichey en permanance sur ses lévres : ). Avec ses airs de matcho on ne peut pas s'y trompey Thomas est un grand dragueur et il ne le cache pas, il est beau et il le sait, c'ey un guitariste qui a la péche ! Smile Il aime les histoires d'un soir car il n'a plus confiance en l'amour depuis une ancienne histoire avec une fille qui s'était mal passé. On pourrait croire que c'ey un salaud mais se cache deriére ses airs de matcho un petit Thomas timide qui attend de trouvey la bonne personne et pour cela il a un grand atout : son humour ! Il a toujours le mot pour rire ou pour se faire remarquer !
Aime {minimum 3 lignes} : Thomas aime beaucoup de choses mais avant tout il aime la vie ! Il aime plus qu'autre chose son frere jumeau ALex, depuis qu'il sont nés ils ne se sont jamais quitté et ils ne comptent pas se quitter, ils veulent faire de grandes choses ensemble nottament dans la musique ! Son frere, un exellent chanteur et lui, un guitariste, depuis l'age de 6 ans il est accro a la guitare et il en joue comme un dieu : ). Il aime aussi les vetements larges et les casquette ^^. Il aimes les filles ( sisi je te jure : P ).
Aime pas {minimum 3 lignes} : Il n'aime pas l'ennui, il faut toujours qu'il fasse quelque chose, c'ey une des raisons pour laquelle il n'aime pas les cours et pour laquelle il aime la musiqe! Il n'aime pas non plus étre tout seul il a besoin de se sentir entouré a la différence de son frere Jumeau Alex . Alex a souvent besoin de se retrouver seul pour réfléchir alors que lui demande aa sortir si bien qu'il se retrouve toujours a faire le gogolle chey lui ^^.
Manies, tics : Thomas a beaucoup de tics par exemple il joue souvent avec son pierçing qu'il a au labret décalé, ou bien il se pince les léves . Quand il joue de la guitare il est comme " en transe " et il lui arive de faire des chose ... spéciale ^^. Il frappe aussi souvent dans ses mains pour exprimé sa joie.


* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} :
Famille : Il a un frere Jumeau qu'il ne quitte pas: Alex Trumper.

* MY LIFE

J'habite au 3 étage
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas) -pour les prédefs- :
Mes liens avec les trois victimes : On les connait de vue ... sans plus .



* AND MORE ...

Votre prénom : Lucie
Votre âge :14 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 5/7
Ou avez-vous trouvez le RPG : Sur Crea-Design
Comment le trouvez-vous : Bien.
Personnalité sur l'avatar : TOm Kaulitz : )


[ A SUIVRE ]


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

THOMAS.  TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: THOMAS. TRUMPER   THOMAS.  TRUMPER EmptyMer 31 Oct - 11:24

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS. TRUMPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Trumper
» SOlitude !! [ THomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL EN ATTENTE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser