a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maureen Green | Sweet Girl ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptySam 27 Oct - 21:23

* MY IDENTITY

Nom : Green
Prénom : Maureen
Age : 21 ans
Surnom(s)* : Maureen n’a pas vraiment de surnoms. Cela varie en fonction des personnes qu’elle connaît.
Profession : Etudiante / Stagiaire dans une étude d'avocat
Nationalité : Américaine

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} : Du haut de ses 21 ans, Maureen a gardé un physique quasiment d'adolescente en fleur ... Grande blonde, et oui, elle aurait pu se forger une carrière de manequin avec ce physique, mais non, et puis cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère ... D'apparence très frêle, elle est en réalité assez musclée, résultat de plusieurs années de danse et d'assouplissements qui lui permettaient de s'épanouir physiquement. Son visage serein témoigne d'ailleurs de cet épanouissement bien dans sa tête, bien dans son corps ! Ses yeux sont l'un de ses plus grands atouts, des yeux ensorceleurs et accusateurs, parfaits pour manipuler tous les gens qu'elle veut, même si elle n'en fera rien. Côté look, Juliette est assez complexe et ambigüe ! En effet, elle peut être le jour comme elle peut être la nuit. Choisissant parfois des tenues très féminines, classes, BCBG, le lendemain vous pourrez la croiser habillée d'un simple jeans-t-shirt à sloggan ! Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare", elle garde toute sa sensualité. Et même de temps en temps elle opte pour un style garçon manqué, surtout quand elle ne se sens pas bien et qu'elle est d'une humeur massacrante ... En ce qui concerne la coiffure, Juliette adore changer... Aussi belle les cheveux attachés que détachés, elle change de tête comme elle change de sac à main ... C'est à dire très souvent ! Petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une vieille paire de convers usées, rouées et délavées...
Caractère {minimum 5 lignes} : Maureen est une femme agée de 21 ans. Elle est gentille, elle est très aimable avec tout le monde. Elle est légèrement impulsive, ce qui prend une grosse part dans sa case défauts. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'est pas drôle, au contraire et c'est un de ses avantages car beaucoup de gens l'apprécie comme cela. Maureen est aussi généreuse et intelligente. Elle aime rire, s'amuser et être avec les gens qu'elle aime. Maureen a un autre défaut: elle est gourmande. Elle aime bien manger mais ne prend jamais de poid. Maureen est une fille simple et naturelle. Elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est pour cela qu'elle est très aimée et respectée par un grand nombre de personnes. Maureen à une dent envers les gens qui se la pète. Elle trouve ça complètement ridicule et ringare. Maureen est également à l'écoute des gens et prends son temps pour tirer des conclusions. Elle ne laisse jamais quelque chose en cours, elle ira jusqu'au bout de ses objectif, qu'il y ai n'importe quel obstacle sur son chemin. Par contre, Maureen est une grande chieuse lorsqu'il s'agit de faire toutes les taches genre courses, ménages et autres. Elle n'aime pas trop s'investire là dedans et sais qu'elle fera le minimum et ne cherchera pas à en faire plus. La jeune fille est très independante et a du mal à accepter que l'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Pour temps, elle prend tous les conseils comme une aide.
Aime {minimum 3 lignes} : Maureen est une fille qui aime tout et n'importe quoi. Elle aime la vie, la fête, les ami(e)s, les soirées pyjama et toutes les "conneries" dans ce genre. Tout d'abord, Maureen aime les gens qui sont tout simplement eux-même et qui ne jouent pas les superficiels. Maureen, comme beaucup de femme, adore le shopping, bien que cela n'ait pas beaucoup d'importance pour elle, elle adore, un point c'est tout. Maureen est une mordue de musique. Elle connait tout sur tout, elle est vraiment incolable sur ce sujet. Elle joue d'ailleurs de la guitare et compose et chante ses propres chansons. Maureen est un petit génie en la matière. Maureen adore faire des photos aussi. En effet, la jeune femme photographie tout ce qu'elle trouve d'"interessant" à chaques fois que l'inspiration ne lui vient pas pour écrire des chansons.
Aime pas {minimum 3 lignes} : Maureen déteste par dessus tout les gens focu, superficiels et qui se la pète ou qui surjouent. Elle trouve ce comportement complètement immature et ringare. Cela dépasse toutes ses éspérences... Maureen est une fille qui aime bien l'ordre, malgrès qu'elle ne fasse pas grand chose pour ranger, donc, elle n'aime pas que tout soit en désordre, le travail laissé en cours donc non terminé. Pour Maureen, tout travail commencé doit être terminé, un point c'est tout. Maureen n'aime pas beaucoup les longues réuinions qui prennent toute une après-midi ou un réunion en tout bon éduforme. Rester trois plombes sur une chaise sans bouger, ce n'est pas son truc, c'est trop long et puis au bout d'un moment, on a ma aux fesses alors ça ne le fait pas du tout.
Manies, tics : Maureen admet plusieurs tics. En effet, lorsque la Miss Green est stressée, elle ne peut s’empêcher de jouer avec ses cheveux ou même de se mordre la lèvre inférieur. Ensuite Maureen a la manie de toujours caresser sa croix (oui, e est croyante et une bonne chrétienne ^^ ) avant de se lancer à faire quelque chose, que ce soit simple ou dûr, c’est toujours pareil.


* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} : Maureen est née au mois de Mai de l'année 1987, le 13 mai exactement. Elle a menée la première partie de sa vie tranquillement et ne regrette rien. Elle était une petite fille sage qui ne faisait quasiment jamais de bêtises, une élève model sans problème, une petite fille que tout parent rêve d'avoir. Depuis qu'elle a eue ses 21 ans, Maureen a décidée de changer de vie et de prendre son indépendance. Elle a donc quittée le nid familiale il y a maintenant cinq mois...Maureen se pasionne depuis toujours à la musique et dès son plus jeune âge elle chante des chansons qu'elle écrit et compose de ses propres mains. En continuant sa route, Maureen est toujours aussi pationnée par la musique et s'est découvert une autre passion pour la photographie. Tout d'abord, revenons en arrière si vous le voulez bien...

Nous sommes le 13 Mai 1987, dans l'hopital de Chicago. Mme Green est sur le point de mettre au monde son premier enfant. Au moment où le petit phénomène sortit de son ventre, une des deux infirmières présentes dans la salle souria puis lui balança gaiment:
"- C'est une fille! Félicitation Madame!".
Puis elle posa délicatement le petit bébé dans les bras grands ouverts de la mère à comblée et en larmes. Le lendemain de cet heureux évènement, M. et Mme Green décidère d'appeler leur fille Maureen. C'est donc dans cette hopital de Chicago que Maureen Green naquit. Durant la première année de sa vie, la petite Maureen dansait déjà assise à chaque chanson qui lui plaisait, ou bien elle se mettait à essayer de chanter, mais ce fut bien entendu impossible puisqu'elle ne savait encore ni parler, ni marcher. Déjà à cet âge là Maureen était pleine de vie, et ce n'est pas en grandissant que cela s'arrêtera... La petite blondinette commença à parler et à marcher le mois suivant son premier anniversaire. Les premiers mots qu'elle prononça furent "maman", "papa", "guitare" et "photos". Et oui, à partir d'un an, la petite Maureen savait déjà qu'elle voulait jouer de la guitare et photographier tout ce qui qui plait. Très en avance n'est-ce pas? Enfin bref, passons. Maureen grandit bien et rapidement, si bien que ses parents adoptifs eurent à peine le temps de la voir grandir, laissant les dix "premières années" de sa vie filler à tout allure. Enfin, surtout pour Mme Green. M., lui la voyait beaucoup grandir, beaucoup trop même...Il essaya par tous les moyens d'attirer son attention mais la jeune fille devenait assez vite indépendante sans s'en rendre vraiment compte. A 8 ans, sa mère l'inscrivit dans un cours de musique où elle commencera à apprendre à jouer de la guitare et à apprendre quelques notions de chant qu'elle laissera tomber plus tard, même si son professeur trouvait qu'elle avait une très jolie voix. Il y a maintenant cinq mois, Maureen décida de prendre son indépendance. Elle en parla longement avec ses parents qui tombèrent assez d'accord avec elle. Son père lui offrit donc un appartement dans le centre de Chicago où elle emmenagea le lendemain de l'acquisition de ce bien. Bien évidement, elle reste en contact permanent avec ses parents qui veillent toujours sur elle, surtout niveau études. Oui, car Miss Green est stagiaire en étude d'avocat. Ses études de droit lui prennent la plupart de son temps alors elle n'a pas vraiment le temps de sortir le soir, malgrès le fait qu'elle en ait énormément envie. Il lui arrive parfois d'enfreindre cete règle, mais ce n'est que très rarement et puis, à vrai dire, cela ne la dérange pas trop de devoir étudier le soir. Bien sûr, elle aimerait être réellement indépendante et sortir faire la fête à la place de réviser ses leçons tous les soirs, mais cela demande du courage, chose qu'elle n'a pas forcément ... enfin peut-être que cela viendra, car depuis la mort de trois personnes dans son immeuble, dont deux voisines de palier, Maureen voit les choses différemment. En effet, c'est comme si elle venait de se prendre une onde de choc en plein visage. Elle a remarqué que la vie était courte et qu'elle devrait en profiter ... y réussira-t-elle ?
Famille : Maureen a quitté le nid familiale il y a cinq mois maintenant. Ses deux parents sont encore en vie et heureusement d'ailleurs sinon elle n'aurait pas put vivre dans l'appartement qu'elle possède en ce moment. Enfin, que son père paye. Vous l'aurez sans doute comprit, Maureen est fille unique et cela ne la dérange pas vraiment puisque comme ça, ses parents lui apportent tout ce dont elle a besoin sans avoir à partager avec qui qu ce soit.

* MY LIFE

J'habite au .... étage Au 1er étage ^^ même que c'est l'appartement 1J, na ! ^^
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas) -pour les prédefs- - Aime bien Elsa Reeve.
- Couche de temps en temps avec Chris Cooper. Assez regulièrement, en fait, et lui a l'impression qu'ils sortent vraiment ensemble. Maureen ne se rend pas compte qu'elle va certainement le faire souffrir.
Mes liens avec les trois victimes : Maureen ne connaissait les trois victimes que de vue, un peu normal, car elle n'habite dans l'immeuble que depuis cinq mois. Elle échangeait donc quelques mots avec Amy Connor et Claire Logan, mais jamais rien de bien sérieux, juste quelques remarques sur le temps, sa journée et quelques formules de politesse. A l'opposé, elle n'avait parlé qu'une seule fois avec Thomas Kennedy, une seule fois, mais elle s'en souvient comme si c'était hier. En réalité, c'était le premier jour de son emménagement, et Thomas lui avait souhaité la bienvenue tout en l'aidant à porter un carton. Dès ce jour, Maureen est tombée sous le charme du jeune homme, mais elle n'a jamais rien osé et ne lui a jamais adressé la parole à nouveau, par peur sûrement.


* AND MORE ...

Votre prénom : Melouuuu
Votre âge : 16 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 7/7 chef ^^
Ou avez-vous trouvez le RPG : Ben sur CD quelle question ^^
Comment le trouvez-vous : Concept excellent et puis j'aime bien le design ^^
Personnalité sur l'avatar : Kaley Cuoco


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptySam 27 Oct - 21:24

    Bienvenue, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptySam 27 Oct - 21:33

    Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptySam 27 Oct - 21:36

Bienvenue Mélou <33
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 20:58

    Bon Ok, sachant que le role de Reese revient à une autre personne, je suis donc contrainte de changer de perso'.
    Serait-il possible de prendre Juliette Mondy . Je sais qu'une personne est déjà inscrite sous ce pseudo mais je sais aussi qu'elle n'a pas encore postée sa présentation. Je sais que je peux finir ma fiche en un rien de temps puisque j'avais fait une histoire qui collait bien avec Reese mais avec quelques petites modifications, elle ira très bien à Juliette .... Puis-je donc prendre ce rôle, provisoirement, le temps de prévenir l'autre personne si je finis ma fiche avant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 21:00

    Chui vraiment vraiment désolée, j'avais cru que t'avais pas commencé ta fiche ><
    Oui bien sur tu peux faire la fiche pour Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 21:04

    Nan c'est pas grave t'inquiète, ce n'est qu'un perso' après tout, on ne va pas chippoter pour si peu ^^ Même si ça me fu un peu les boule mais c'est pas grave ^^

    D'accord alors je fais la fiche de Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 21:30

    Heuuu Juliette ou Maureen ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 21:39

    Ptdrrr
    Nan en fait, j'ai réfléchit plus amplement après ^^ xD.
    Finalement ce sera Maureen ^^ mdr, j'allais justement te prévenir ^^
    Fin j'ai verifiée qu'elle n'ai pas postée sa présentation avant, puisque quelqu'un a déjà prit Maureen aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 21:46

    Oké ben c'est mieux, parce que la présentation de Juliette est terminée ^^ Elle n'est pas validée juste parce qu'il faut prévenir l'autre [ qui n'a pas encore posté lol ]
    Bon ben bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 22:53

    J'avais vue ça aussi ^^
    J'ai quasiment finit l'histoire donc ben dans à peu près cinq-dix minutes j'aurais finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 22:59

Je te valide déjà Wink

// Je met ta fiche dans les bail signé, mais je le vérrouille pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? EmptyDim 28 Oct - 23:06

    Ptdr^^
    T'es prévoyante toi ^^
    Ca tombe bien, je viens juste de finir chérie ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maureen Green | Sweet Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Maureen Green | Sweet Girl ?   Maureen Green | Sweet Girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Green | Sweet Girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Maureen Topic's |
» Stupiiid Girl ll Libre ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser