a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 11
Emploi : Barman
Love : I'm not really sure...
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Barman à l'Absinte's' Center
MES LIENS*:

Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} Empty
MessageSujet: Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}   Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} EmptyDim 28 Oct - 0:40

    Quelle journée ! Chris était complètement crevé et on pouvait le comprendre avec la journée qu'il venait de passer. Ces derniers temps l'Absinthe Center était étrangemment fréquenté en masse, à croire que le Starbucks de l'autre bout de la rue avait mis la clé sous la porte. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait pas mal de travail et malgré le fait incontestable qu'il adore son métier et qu'il déteste s'ennuyer, là c'était vraiment trop ! Il n'avait quasiment pas le temps de discuter avec certains clients habituels, c'est pour dire... Enfin, il pouvait désormais se consacrer un peu de loisir en ayant terminé avec tout ça pour aujourd'hui et puis il pouvait prendre ses aises ce soir, car demain c'était sa journée de congé ! Depuis le temps qu'il l'attendait celle-là aussi, il n'allait certainement pas se gêner pour en profiter un max.

    Chris rentrait chez lui quand il eut la soudaine envie d'aller faire un petit tour du côté de Chicago's River histoire de se changer un peu les idées, et d'être un peu au calme aussi. Il arrêta donc sa moto sur le parking situé juste avant la rivière, réputée pour être entourée de 45 ponts rien que ça, et tout en retirant son casque, le jeune Cooper se rendit comtpe qu'il ne faisait pas si chaud que ça finalement... Mais bon, ce n'était pas une météo légèrement capricieuse qui allait l'empêcher de se divertir un peu si ?!

    Chris avait à peine fait quelques mètres qu'il se décidait déjà de s'arrêter sur un pont afin de contempler le paysage, qui en passant était superbe même si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait. Cooper lâcha un soupir en voyant un jeune couple tranquillement installé sur un banc de l'autre côté de la rive, ce qui lui fit d'ailleurs penser qu'il n'avait même pas pris la peine d'appeller Maureen aujourd'hui. Chris se mit donc à regarder son portable afin de consulter ses messages...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}   Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} EmptyDim 28 Oct - 0:50

Une journée de plus de passée, voilà ce que Kristy aurait pu se dire en cette fin de journée. Oui, une de plus, et rien d'autres, car celle-ci n'avait été ni bonne, ni mauvaise, juste très habituelle et très ennuyante. Elle avait du passer au boulot un moment, car le bar était bondé, et elle n'avait pas eu le temps de discuter avec des habitués ou avec ses collègues, rien de enrichissant en gros. Elle avait pu quitter son poste un peu plus tôt que ses deux collègues, car elle avait du aller faire quelques courses pour le bar ... génial.
Enfin bon, elle ne pouvait pas se plaindre, car elle adorait ce travail, être entourée de gens, écouter de la musique en fond sonore ... c'était un job plutôt tranquille et très sociable, chose qu'elle appréciait énormément.
La journée touchait à sa fin, et alors qu'il avait fait beau pendant toute celle-ci, voilà que le temps commençait à changer. L'air devenait plus frais, et le ciel se couvrait petit à petit. En tout cas, il faudrait que la plui se retienne un moment, car elle était à pied et devait rentrer chez elle à pied. Elle se trouvait à présent en centre ville, après avoir été déposé les courses au bar ... bar vide à ce moment là. Personne pour la raccompagner chez elle, personne pour lui tenir compagnie.
Kristy enfila alors sa veste cintrée sur son t-shirt et sortit du bar en direction de chez elle, priant pour qu'il ne pleuve pas. La douche, elle la prendrait, mais chez elle, dans sa salle de bain avant une bonne tasse de chocolat chaud et un bon lit douillet.
Elle marchait donc, suivant le chemin de chez elle, regardant un peu autour d'elle ... oui il faut l'avouer, depuis les trois meurtres elle était un peu sur la défensive toute seule, mais ne le montrait et ne l'avouait jamais ... alors n'essayez pas de le lui faire dire !
Elle tournait dans une rue, atterissait dans une autre et arriva à la rivière. Ce pont en face d'elle signifiait qu'elle avait fait plus de la moitié du chemin, donc c'était une très bonne chose.
Elle le parcoura, et aperçu une silhouette qui ne lui était pas étrangère. En effet, elle reconnaissait la dégaine de Chris Cooper, son voisin, collègue et ami. Mais que faisait-il ici ? Pourquoi n'était-il déjà pas rentrer ? D'habitude il était en moto, et pas à pied ... enfin, la meilleure façon de le découvrir c'est d'aller lui parler.
Elle sourit donc, contente de le voir et vint se poser à côté de lui, appuyée à la barrière du pont


"Salut toi. Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 11
Emploi : Barman
Love : I'm not really sure...
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Barman à l'Absinte's' Center
MES LIENS*:

Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}   Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} EmptyDim 28 Oct - 15:31

    Il avait manqué pas mal d'appels ce qui l'agaçait, tout le monde savait que lorsqu'il était au bar, il ne risquait pas de répondre au téléphone ! Il allait probablement passer sa soirée à rappeller chacun et chacunes mais à vrai dire, il n'en avait vraiment pas envie et il se demandait même s'il n'allait tout simplement pas rentrer chez lui pour regarder la télévision... Chris était donc dans toutes ses pensées quand il sentit une présence s'approcher de lui, il n'eut même pas à regarder qui s'était pour la reconnaître grâce à sa voix. Il est vrai qu'elle n'aurait rien dit, il se serait sûrement mis sur la défensive car avec tous les meurtres de ces derniers temps, il fallait mieux être prudent.

    Kristy, sa collègue et voisine par la même occasion, il était plutôt surpris de la voir ici car on ne voyait plus grand monde traîner dans les rues tout seul à part quelques couples ou garçons. Chris afficha alors un sourire, bien content de la voir en dehors de l'Absinthe Center, en effet il avait beau la voir toute la journée il n'avait quasiment pas le temps de s'accorder trop de temps pour parler.


    - " Salut toi. Qu'est-ce que tu fais là ? "

    Bonne question ! A vrai dire il ne faisait pas grand chose et n'avait aucune raisons précises de se trouver dans un tel endroit, surtout avec ce temps - le prétexte de la ballade improvisée était donc impossible - Pourtant il fallait bien trouver quelque chose à lui dire.

    - " Hey Kristy ! Il faut croire que je suis l'ange gardien qu'on a envoyé pour te protéger des dangeureux meurtriers qui traînent le soir à Chicago... "

    Lança t-il d'abord en plaisantant, puis Chris finit par reprendre son sérieux.

    " Non en vérité, je passais juste faire un tour ici avant de rentrer chez moi... "

    Chris détourna alors son regard de celui de la jeune femme pour se reposer sur la rivière, et par la même occasion il eut l'immense plaisir de retomber sur le couple.

    - " Je te retourne la question. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}   Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} EmptyLun 29 Oct - 19:37

Kristy s'était appuyée contre l'espèce de barrière de sécurité du pont. Elle avait posé ses coudes dessus, et était face à la rivière. L'eau était plutôt claire, la vie aux alentours très calme, et le temps assez capricieux. Oui, la météo n'avait pas du se tromper, il allait sûrement pleuvoir d'ici une heure ou deux ... ou peut-être moins d'ailleurs. A cette heure-ci, le pont était assez désert, simplement parcouru par deux ou trois personnes ... pas très rassurant en connaissant les derniers nouvelles du quartiers. Mais bon, la jeune Kristy n'avait plus rien à craindre, elle venait de trouver son protecteur, son bodyguard en la personne de Chris. Bon d'accord il n'était sûrement pas un grand bagarreur et ce n'était pas sa présence qui changerait le cours de sa vie, mais c'était rassurant de ne pas être seul, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela donne une impression de force, peut-être que le meurtrier ne s'attaque pas aux personnes accompagnées, après tout les trois morts avaient été tués seul ... et puis la présence du jeune homme l'empêchait de se perdre dans ses pensées, des pensées pas très gaies je l'avoue.
Enfin bref, suite à cette reflexion, Kristy rit à la remarque de son ami ... son ange gardien ? Pourquoi pas, après tout il avait l'apparence d'un ange ... l'apparence j'ai dit hin, pas autre chose.


"Tu as intérêt à bien me protéger alors, parce que si ta petite protégée venait à mourir, sache qu'elle te hanterait longtemps " ajouta-t-elle toujours sur le ton de la plaisanterie.

Il reprit ensuite le cours normal des choses, en lui expliquant qu'il passait juste faire un tour avant de rentrer chez lui ... hum explication assez vague enfait, et Kristy restait sûre qu'il y avait autre chose, mais bon elle n'allait pas le harceler de questions, déjà qu'elle avait promis de le hanter (a).
En réponse, elle lui adressa un sourire réconfortant et chaleureux, comme elle savait si bien le faire. Dans la logique des choses, Chris lui retourna la question, et elle, elle n'avait rien, mais alors rien à cacher ... enfin il me semble pas.


"Moi je rentrais tout simplement chez moi, et oui j'ai ni moto ni voiture et puis je préfère utiliser mes pieds plutôt que le métro en ce moment, quoique les rues ne sont pas plus sûres que les sous-terrains ... enfin peut importe, maintenant je ne risque plus rien"

Elle lui adressa un nouveau sourire, et raplaça une mche de cheveu derrière l'oreille avant d'ajouter

"En tout cas je suis contente que cette journée soit finie parce que j'en pouvais plus au bar. J'ai qu'une envie, c'est me retrouver chez moi au chaud, à l'abris de la pluie qui devrait arriver, et si possible dans un lit bien douillet Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}   Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée un peu trop froide à son goût... {Kristy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristy Ridder TOPICS <3
» Samedi Matin * (Kristy-Crabs xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: CHICAGO THE CITY* :: CHICAGO'S RIVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser