a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reese Minder [ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reese Minder
Hell' Priincesse | Inimytablee _*

Reese Minder


Nombre de messages : 18
Emploi : Serveuse x)
Love : Nobody _ Sorry _ x3
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: _ SERVEUSE
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 16:52

* MY IDENTITY

Nom : Minder,
Prénom : Reese
Age : 24 printemps au compteur de la belle blonde
Surnom(s)* : Boucle D'or, Poupey, Choupette
Profession : Travail au STARBUCKS COFFEE comme serveuse
Nationalité : Canadienne & Anglaise

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} :
I’m a Barbie Girls, in a Barbie World x)
Reese a un corps assez bien pour elle, après tout elle n'a que 24 ans est il lui reste encore du temps devant elle, elle espère avec le temps grandir plus. Pour elle c'est une fille assez normale, elle ne se sous-estime pas et ne se surestime pas non plus, elle a une poitrine assez bombée qu'elle met parfois en avant et de jolie jambe un peu dorée, Sa peau matte en trahit plus d'un qui s'attache au détails du maquillage léger qu'elle peux mettre. Un visage qui laisse découvrir de jolis yeux bleus, tirant vers un petit gris lorsque le temps se couvre. Pour les mettre un peu plus en valeur, Cannelle les contours souvent d'un long trait de crayon noir, ou marrons. De jolie cheveux blond ondulée le plus souvent tombe sur son visage qui ne laisse aucune imperfections, des lèvres ni trop grosse ni trop fine et un jolie petit nez. Un jolie fessier laisse apparaitre un ventre qui laisse dessiner de fin abdos, que la jeune femme a enduré pour avoir, le sport fait partie-elle que voulez-vous... Son ventre assez plat qui compte un piercing au nombril. Il le faux. Mesurant à peu près un mètre soixante-douze, la demoiselle trouve qu'elle n'est pas assez grande comparé a d’autres mais tout ce qui est petit et mignon. Bien sûr, elle ne dépasse pas tous les garçons comme le font certaine, et sa elle l'apprécie. Pesant approximativement dans les cinquante kilos, sa taille reste donc fine malgré tout ce qu’elle mange…

Caractère {minimum 5 lignes} :
Poupée de cire, poupée de sons.
Reese est une fille très timide et ce depuis la mort d'Amy Connor. Auparavant, elle se montrait comme une fille discrète certes, mais ouverte et souriante, une vraie fille pétillante qui aimais faire la fête et rencontrée du monde une petite pile électrique indéchargable. Reese a toujours était plus ou moins imprévisible, avec elle c’est toujours un jour noir, un jour blanc mais jamais gris. Depuis trois mois, son comportement a changé et elle se retrouve être une jeune fille peureuse, renfermée qui ne souhaite plus se lier aux autres, de peur de les perdre, un caractère qui se laisse in désiré par elle-même qui se rend bien compte que ça ne lui réussit pas dans la vie... Elle souhaiterait redevenir comme avant, et pourtant l’envie ne fait pas tout… D’une nature imaginative, et créative elle a toujours le mot pour rire, elle a du mal a donné sa confiance et elle se montre peu bavarde sur ce point. Le fait qu’elle est changée est très étonnant, Mais certaines personnes disent que cette réactions est du a un rejet de sentiments, elle repense bien évidamment a la mort de sa mère a ses douze ans… Elle avait été inconsolable, est avait mis un certains temps avant de reprendre confiance en elle, ce qui n’avait pas été une mince a faire. En tout cas, elle vit dans la peur de voir d'autres voisins mourir ou de trouver la mort elle-même, on ne sait jamais après tout qui aurait pu soupçonner qu’ils meurent. A chaque bruit elle sursaute et vit sur ses gardes, prenant soin de toujours fermer sa porte à triple tours avant de sortir ou même avant de dormir. Elle n’aime pas du tout les gens collant qui insiste, et quand c’est le cas inutile de vous dire qu’elle le dit, elle sort sa langue même si elle se montre timide est distante elle sait tout de même encore parler.

Aime {minimum 3 lignes} :
Reese aime les choses simple de la vie mais elle aime aussi la fantaisie, elle aime tout ce qui brille et qui est de couleurs est d’ailleurs sa maisons est très colorées, elle n’aime pas paraître monotone et pourtant elle parle a des gens qui le paraisses. Adoratrice des bonbons, chocolat ou autres elle ne supporte pas de ce privé de mangé et d’ailleurs avec tout ce qu’elle avale on se demande encore comment elle fait pour resté avec cette taille fine..

Aime pas {minimum 3 lignes} :
Reese n’aime pas les gens collant, les gens qui sans cesse veulent en retour quand on leur donne... pour elle quand on rend des services on n’en attend pas forcément en retour autrement c’est surement de la manipulation. Elle aime tous sauf les insectes est les choux de Bruxelles, ah les insectes c’est sale bête et d’ ailleurs les araignées aussi tel qu’elles soient lui font une peur bleue… Je ne vous parle même pas des mantes religieuses qui sont des insectes mais ce qu’elle déteste le plus parmi choix d’insecte.

Manies, tics :
Elle a la manie de se mordillé la lèvre lorsqu’elle est gênez est de bougé nerveusement ses bracelet lorsqu’elle a peur ou elle est stressé tout simplement…

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} :
Une histoire... personne n'a encore terminé son histoire. Mais celle-ci est à la fois amusante, belle mais à l'autre fois, une vie sordide qui se gâtera bien vite. Pourquoi donc devrais-je vous raconter celle de Reese si celle-ci vit encore? D'autant plus que son histoire n'a rien de très palpitant je vous l'accorde... comme la vie de beaucoup de gens...Cette vie commence il y a maintenant 24 ans, cette vie qui avait était vu comme une vie superbe dès sa naissance par ses parents se transforma après ses douze ans en un vraie cauchemar, un cauchemar dans lequel elle est replongé aujourd’hui mais recommençons du début…
Il a 24 ans précisément et deux mois, Reese vînt au monde dans un hôpital du Canada, son père et sa mère deux anciens étudiant de la fac fou d’amour l’un pour l’autres après avoir eux déjà un enfant eurent leurs deuxième enfants Reese. Une petite blonde qui à peine avait elle gagné le ventre de sa mère que ces parents lui prévoyaient une superbe vie, plein de bonheur de rire tout rose est autres… Quelques heures plus tard après de nombreuses contractions la jeune femme accoucha enfin, et dans l’hôpital on entendit bien vite les cris de la belle Reese qui se firent entendre… Un enfant en parfaite santé, voila ce qu’ils eurent… Voila leur deuxième enfant, malheureusement elle ne connaitrait probablement jamais sa sœur puisqu’il l’avait abandonné celons eux il était bien trop jeune alors directions les familles d’accueil mais pour Reese il n’avait pas hésitée et a la vue de ce magnifique bébé elle en était sur ce serais Reese Hell Madison Minder.

Reese grandit sans ne manquez de quoi que ce soit, ses parents étaient toujours la pour elle et faisait tout pour qu’elle se sente bien, elle ne manquait donc de rien… le moindre joué elle l’avait sans n’avoir rien demandée, la dernière technologie etc. mais ses parents pensait pour elle déjà une éducation en fer, elle ne serait pas de ces petites pétasse arrogante certainement pas. Très vite est initié a la mode, pourquoi ? Elle ne le sait pas elle aime juste ça et c'est tout, ses parents ne voulaient pas qu’elle s’habille en noir ou en couleur sombre il lui montré donc des couleurs vivent, rose, jaune ainsi que bleue et autres... pas étonnant que la petite est vite aimée tout ce qui se rapproché a la fantaisie. Reese prit vite gout au luxe mais avec modérations, ses parents voulaient qu’elle mérite ce qu’elle désirait et ce fut a partir de ses 5 ans que cette apprentissage commença scrupuleusement Enfant polie et intelligente, ses parents semblaient avoir un avenir tout tracé pour elle… Elle serait une jeune fille polie, attachante loin de ses gosses de riches sans aucun respect et sa mère ne voyait pas sa vie autrement. Malheureusement le destin en voulut autrement est a ses douze ans elle perdit sa mère dans un accident de voiture qui lui couta la vie… Elle mourut bien vite, est son père a la suite tomba dans l’alcool, il demanda a sa mère d’éduquez Reese qui elle avait besoin de son père est non de sa grand-mère a ce moment là…

Reese a donc grandit sans mère, enfant traumatisée par la mort de sa mère, sa vie celons elle. Elle appendit très vite a se débrouillé seule, son père l’avait abandonné, ses amies ne la comprenaient pas et sa grand-mère ne lui apportait aucune affections elle se fichait bien de sa vie en vérité tout ce qui l’intéressait c’était l’héritage que la mère avait laissé et dont son père avait complètement détournée la tête au lieu de resté fort pour Reese… C’est a ses 17 ans qu’elle s’en remet et entreprend de finir ses études, elle décide alors de s’émancipée et de déménagée a Chicago mais entre temps tout se chamboule lorsqu’un banquier l’appelle pour lui annoncé que son père est mort dans un accident de voiture mais Reese qui n’avait aucune souvenir de lui a cette instant n’en souffre pas tellement… Sa rancœurs, sa haine est plus fort que tout, elle part donc vivre a Chicago et depuis fait des études en même temps travail pour gagné sa vie... Elle n’a plus rien, son héritage a été lapidé par sa grand-mère qui a toujours refusé de lui donné un sous.

Famille :
Sa Famille est composée de deux parents décédés lorsqu’elle avait douze et dix-sept ans et une sœur qu’elle ne connaît pas, une sœur d’à peu près 1 ans de plus qu’elle que ses parents ont fait adopté, elle espère tout de même un jour la revoir…

* MY LIFE

J'habite au deuxième étage 2F
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas) Reese Aime bien Brooklyn Wolf, bien qu'elle ait le sentiment qu'elle la considère comme une petite fille et ça a le don parfois de lui tapé sur les nerfs même si elle comprend puisque ses airs de poupée fragile jouent souvent contre elle. Mais la jeune fille a tendance aussi à prendre Aubrey Larson comme modèle depuis qu'elle a 12 ans. Cependant Reese a maintenant trouvé ca vraie personnalité, mais tout le monde a encore tendance à penser qu'elle fait tout comme Aubrey, et bien sur ça n’est pas une aide pour elle. Bien sur elle a l’intention de prouvé le contraire et tout cela ne l'empêche pas d'adorer passer du temps avec elle, et l'avis d'Aubrey comte beaucoup pour la jeune fille même si elle pourrait s’en passé pour vivre.
Mes liens avec les trois victimes : Elles n’en connaissaient aucune enfin juste de vue du moins, n’en pêche que le père est déjà la et le sera pendant un moment encore. Elle souhaitait faire plus ample connaissance avec Claire Logan, car celle-ci lui paraissait aussi douce et calme qu'elle ... mais elle n'en eut jamais le temps puisque celle-ci est décédée.


* AND MORE ...

Votre prénom : Emilie
Votre âge : 15 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 6/7
Ou avez-vous trouvez le RPG : Par un Email de masse
Comment le trouvez-vous : Superbe
Personnalité sur l'avatar : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 17:23

    Bienvenue, merci de ton inscription. On va te valider, mais faut d'abord prévenir l'autre Reese :p
Revenir en haut Aller en bas
Reese Minder
Hell' Priincesse | Inimytablee _*

Reese Minder


Nombre de messages : 18
Emploi : Serveuse x)
Love : Nobody _ Sorry _ x3
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: _ SERVEUSE
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 17:37

    Ok pas de problème =) merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 19:29

OK, c'est bon j'ai compris ... Moi qui allait poster mon histoire ...
Bref, laisse tomber ...
J'vais essayer de me trouver un autre perso ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 19:35

    Hann j'avais pas fait attention que t'avais deja fait ta fiche :p pfouu, vous pouvez vous mettre d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 20:48

    Ca me soule de devoir changer de perso mais bon, j'vais aller voir si il y en a un autre ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Reese Minder
Hell' Priincesse | Inimytablee _*

Reese Minder


Nombre de messages : 18
Emploi : Serveuse x)
Love : Nobody _ Sorry _ x3
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: _ SERVEUSE
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 20:51

    Desolée _ x) Tu peut me validée Mélody ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 21:31

    C'est bon, je te valide et modifie ton pseudo. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Reese Minder
Hell' Priincesse | Inimytablee _*

Reese Minder


Nombre de messages : 18
Emploi : Serveuse x)
Love : Nobody _ Sorry _ x3
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: _ SERVEUSE
MES LIENS*:

Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] EmptyDim 28 Oct - 21:33

    _ Merci ( LL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reese Minder [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Minder [ FINI ]   Reese Minder [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese Minder [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Waldorf | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser