a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Serena Waldorf | FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Waldorf
Good Soul & Simply Mind

Serena Waldorf


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : //
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: No one for now
MES LIENS*:

Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI EmptyDim 28 Oct - 21:24

* MY IDENTITY

Nom : Waldorf
Prénom : Serena
Age : 24 ans
Surnom(s)* : S.
Profession : Photographe ?
Nationalité : Americaine

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} :
Grande & blonde. Ce sont les deux premières choses que l'on remarque quand on apreçoit Serena. D'ailleurs, elle n'aime pas cette gueguerre "fière d'être blonde", elle trouve ca purement enfantin et stupide ! Si vous l'aviez vu à côté de ses parents, vous auriez presque pût croire qu'elle était leur fille, mais ils étaient tout les deux très bruns, ce qui n'expliquait pas sa belle chevelure blonde, couleur or. D'ailleurs, comme la miss a la peau blanche, elle fait un peu poupée de porcelaine. Sur des photos de son enfance, elle est absolument adorable et très belle.
Elle n'aime pas specialement le grain de beauté qu'elle a surle coup, mais elle considère ca comme "une touche perso" et s'en accomode.

Caractère {minimum 5 lignes} :
Elle n’a pas la langue dans sa poche, ca c’est quelque chose que vous pourrez remarquer si vous la connaissez un petit peu. Bien sur elle est bien élevée et polie, alors elle ne se permet pas de demander n’importe quoi à n’importe qui ! Serena est une fille très curieuse et avide de nouvelles expériences. Dites lui qu’elle ne peut pas le faire et elle vous prouvera le contraire !
Autrement, cette jolie tête blonde pourra à la première rencontre, vous paraitre un peu réservée, quand elle ne connait pas les gens, elle a tendance à se renfermer un peu sur elle. Ce n’est pas facile de gagner sa confiance. En tout cas, elle a une grande facilité à sympatiser avec les gens, et à engager les conversations. Faites vous votre propre avis sur elle, en bien ou en mal, il vaut mieux goûter avant de juger ^^.

Aime {minimum 3 lignes} :
Rigoler, être amoureuse, le soleil, les après midi détente, écouter de la musique, aller à un concert, me sentir bien. être entourée, le gout du jus de citron le matin, l’odeur de la fraicheur en automne, recevoir un compliment, me sentir utile, que l’on me dise que j’ai réussit.
Aime pas {minimum 3 lignes} :
Pleurer sans savoir pourquoi, avoir l’impression que tout s’effondre autour de moi, l’attentisme, les gens hypocrites, qu’on me juge sans me connaitre, être incomprise.
Manies, tics :

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} :
Once upon a time … oups non non non … l’histoire de Serena n’est pas vraiment un compte fée !
Par une journée très pluvieuse, Alice mit au monde Serena entouré de toutes les infirmières qu’elle aurait pût désirée, mais pas de son cher et tendre. John, c’était son prénom, mais Serena ne connait pas vraiment l’existence des deux personnes que je viens de vous citer. En effet, après une semaine passée à la clinique, le petit nourrisson fut transporté à l’orphelinat de New-York. Agée de seulement trois mois, elle fut adoptée par Paul et Susan Waldorf, un riche couple ne pouvant malheureusement pas avoir d’enfant.
Serena grandit donc dans les meilleures conditions possibles. Ses parents ne lui cachent rien, et dès qu’ils la considèrent en âge de comprendre, ils lui avouent qu’elle n’est pas leur fille biologique, mais que cela ne changea rien pour eux, ils l’aiment et l'aimeraient comme leur propre fille. La jeune fille a dût mal à l’accepter, mais elle leur est reconnaissante de lui avoir dit la vérité. Cette période a donc était assez dure et perturbante, mais depuis elle vit avec et les aime toujours autant. Heureusement elle se confie à sa meilleure amie Blair, qu’elle connait depuis toujours. Etant dans la même école et à un pâté de maison de différence, les deux jeunes femmes passent toutes leur enfance ensemble. Elles passent ensuite au collège ou leur amitié se fait de plus en plus forte, et au lycée elles restent soudée comme jamais. Entre elles, aucun secret, aucun coup bas, elles parlent de tout et sont toujours là pour l’autre !
L’année où Serena souffle ses 15 bougies, un tragique événement s’interpose dans sa vie. Alors que ses parents revenaient d’un séjour à Londres, leur avion s’écrase dans l’Atlantique et ne fait aucun survivant. La jeune femme est complètement détruite, elle a l’impression que la vie ne vaut plus la peine d’être vécu. Blair est encore là pour elle et l’aide tant bien que mal à continuer son bout de chemin. Habituée à être une élève studieuse, ses enseignants remarquent une baisse considérable de ses résultats et de sa joie de vivre. Tout semble aller pour le pire, le jour où un rayon de soleil fait enfin son apparition dans la vie de la jolie blonde. Vivant seule dans la demeure familiale à tout juste 16 ans, elle reçoit un coup de téléphone disant que sa mère biologique souhaiterait la rencontré, après avoir apprit la terrible nouvelle. Serena ne sait pas quoi faire, mais se sentant complètement désespérée, décide de rencontrer cette Alice. Elle ne l’apprécie pas du tout, et regrette la perte de ses parents. Alice est tout ce qu’il y a de plus vulgaire et malintentionnée. En guise de revanche personnelle elle reprend gout à la vie, voulant faire la fierté de ceux qu’elle appelait autrefois « papa » et « maman ».
La vie lui sourit à nouveau et elle obtient son bac avec mention, la même année que Blair. Malheureusement leurs chemins doivent se séparer quand Blair decide d'aller étudier le stylisme dans la plus prestigieuse école parisienne, et que Serena se projette photographe dans son pays d'orignie. Je ne vous en ait pas encore parlé ? Depuis qu'elle a découvert l'art de la Photographie, la miss ne se separe pas longtemps d'un appareil photo et prend un réel plaisir à prendre à photo tout ce qui l'inspire. Sa pudeur fait qu'elle n'aime pas montrer le resultat, mais elle est vraiment douée. Elle cherche donc un emploi dans le photojournalisme.


* MY LIFE

J'habite au .... étage 3ème étage
Mes liens avec les trois victimes :
A vrai dire, je viens d'arriver, je ne sais même pas de qui vous me parlez scratch


* AND MORE ...

Votre prénom : Sarah // Coccinelle
Votre âge : 16 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : Tous les jours (sauf en vacances )
Ou avez-vous trouvez le RPG : Par partenariat
Comment le trouvez-vous : J'aime le design (c'est ce qui m'a poussé et lire le contexte) et j'aime le fait qu'il y ait 8 lignes obligatoires.
Personnalité sur l'avatar : Blake Lively


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Re: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI EmptyDim 28 Oct - 21:29

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    Par contre, il serait mieux que tu prennes un autre pseudo... Tu peux garder le meme prénom, ou le meme nom, mais pas les deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Good Soul & Simply Mind

Serena Waldorf


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : //
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: No one for now
MES LIENS*:

Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Re: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI EmptyDim 28 Oct - 21:37

    Oh Sad
    Merci Like a Star @ heaven mais vous avez une proposition de nom de famille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Re: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI EmptyDim 28 Oct - 21:48

    Bon deja je place ton sujet dans "en attentes".
    Sinon, tu comprendras qu'on ne prenne pas des noms de livres, films, séries télévisées... Sinon, tu veux un nom d'une origine particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Good Soul & Simply Mind

Serena Waldorf


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : //
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: No one for now
MES LIENS*:

Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Re: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI EmptyDim 28 Oct - 21:51

    Je comprend. Est ce que ca va là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Re: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI EmptyDim 28 Oct - 22:55

Je te valide, bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Waldorf | FINI Empty
MessageSujet: Re: Serena Waldorf | FINI   Serena Waldorf | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Waldorf | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Serena | TOPICS
» Welcome in Chicago miss Waldorf !
» Reese Minder [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser